Mauro Icardi piégé : le joueur du PSG aurait cédé tous ses biens à sa femme, Wanda Nara, jusqu'en… 2050 !
Depuis plusieurs semaines, la situation reste tendue entre Mauro Icardi et sa femme Wanda Nara. Une histoire qui ne cesse de nous réserver son lot de surprises. Ce vendredi 12 novembre, on apprend que le joueur du Paris-Saint-Germain aurait cédé tous ses biens à sa compagne jusqu'en... 2050 .
Le feuilleton continue ! Alors que le couple entre Mauro Icardi et Wanda Narabat de l'aile depuis plusieurs semaines, un nouveau rebondissement est survenu dans cette histoire. Le joueur du Paris-Saint-Germain a en effet tout intérêt à rester auprès de sa compagne, afin de ne pas se retrouver ruiné.
Selon TyC Sports, Mauro Icardi aurait signé un contrat stipulant qu'il doit céder tous ses gains et avoir à Wanda Nara jusqu'en 2050. Cette dernière, qui est aussi l'agente du joueur, est en effet la seule actionnaire de la société World Marketing Football, société fondée afin de gérer la fortune du couple et par laquelle transite toutes les rémunérations du buteur parisien. Une situation qui semble néanmoins convenir à Mauro Icardi, comme il l'avait confié dans un message écrit à destination de sa femme, après le premier départ précipité de celle-ci à Milan : "Je ne me soucie pas des choses matérielles. Je t'ai toujours tout donné. Je suis millionnaire et je m'habille chez H&M et Amazon, et tu le sais très bien"
Mauro Icardi et Wanda Nara enfin réconciliés ?
Accusé d'infidélités par sa femme, Mauro Icardi ne cesse de poster des messages d'amour sur les réseaux sociaux pour tenter de la reconquérir. Des marques de tendresse qui, semble-t-il, finiraient pas faire leurs preuves. Ce jeudi 11 novembre, le footballeur a publié une courte vidéo sur Instagram, dans laquelle on peut le voir enlacer Wanda Nara, en peignoir, dans une chambre d'hôtel de Dubaï, où le couple semble avoir pris quelques jours de vacances. Le tout accompagné d'un petit message : "Depuis Dubaï avec beaucoup d'amour". La suite au prochain épisode.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités