Matthieu Delormeau sans complexe : le chroniqueur cash sur ses nombreuses conquêtes
Interrogé par Cyril Hanouna ce mardi 14 décembre sur le plateau de Touche pas à mon poste par rapport à ses conquêtes amoureuses, Matthieu Delormeau a fait de nombreuses révélations très croustillantes.
Le début du 6 à 7 a été très axé sur le dessous de la ceinture ce mardi 14 décembre. Quasiment dès son entrée en plateau, Cyril Hanouna, d'humeur taquine, a directement demandé à ses chroniqueurs : "Combien d'aventures avez-vous eu ?". Invitée de l'émission, la chanteuse Elsa Esnoult a été la première à donner une réponse : "je dirais entre cinq et dix". Apparemment un petit peu déçu de ce nombre, Cyril Hanouna a voulu le mettre en comparaison avec celui de Matthieu Delormeau. Et la réponse de ce dernier a été à la hauteur des attentes du présentateur de Touche pas à mon poste.
"Entre 600 et 800", a-t-il répondu, très spontanément, provoquant un fou rire général autour de la table. Et le moins que l'on puisse dire est que les révélations de Matthieu Delormeau ne se sont pas arrêtées là. "Mais j'ai 47 ans, j'ai été en couple que pendant six ou sept ans. Quand j'étais plus jeune, j'ai eu des vacances à Mykonos, je ne vous raconte même pas !", a commencé à s'expliquer l'animateur. Avant d'entrer encore un petit peu plus dans les détails : "Il y a eu des nuits interminables. Tu étais à l'hôtel, tu partais en boîte de nuit, tu enchaînais les allers-retours en scooter toute la nuit. Je suis curieux de l'homme, de l'être humain !".
Matthieu Delormeau : "J'ai ramené un Russe de boîte de nuit jusqu'à ma chambre d'hôtel, on ne se comprenait même pas!"
Forcément, devant tant d'anecdotes, Cyril Hanouna a cherché à creuser pour que son chroniqueur lâche tout ce qu'il avait à raconter. Ce que Matthieu Delormeau a fait sans hésiter: "Une fois j'ai rencontré un Russe dans une boîte de nuit. Il ne parlait pas un mot de français. On se plaisait, on avait bu et je l'amène à l'hôtel en scooter. On a fait ce qu'on avait à faire. Très bien même. Une fois terminé, je l'ai ramené au port et une fois arrivé, je tombe sur un Ukrainien ! Alors je ramène l'Ukrainien..." Cette anecdote hors du commun a provoqué un nouveau fou rire général de l'assemblée, avant que tous partent sur un sujet totalement différent, le sourire jusqu'aux oreilles.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités