Matthew Perry méconnaissable : ces images choc quelques mois après les retrouvailles des acteurs de Friends
Photographié dans le quartier Los Feliz de Los Angeles, la star de Friends, Matthew Perry, est apparue négligé et à bout de souffle.
Ce ne sont pas ces images qui vont rassurer les fans de Friends. Un peu plus tôt cette semaine, l'acteur américain Matthew Perry a été photographié lors d'une sortie au Starbucks dans le quartier de Loz Feliz, à Los Angeles. Vêtu d'un simple t-shirt noir et d'un short blanc, la star de la sitcomFriends est apparue méconnaissable, négligée et à bout de souffle, visiblement en mauvaise santé. Après avoir commandé un venti Frappuccino surmonté de crème chantilly, l'acteur de 52 ans est remonté dans sa voiture et a allumé une cigarette, a indiqué un badaud au tabloïd The Sun.
Depuis quelques mois, la santé de Matthew Perry est au cœur de nombreuses préoccupations. En mai dernier, à l'occasion de la diffusion de Friends, les retrouvailles aux États-Unis, de nombreux fans avaient exprimé leur inquiétude en voyant le comédien bafouiller et piquer du nez en pleine interview. À l'époque, une source avait expliqué que Perry venait de subir une "opération dentaire d'urgence", mais cette justification n'avait pas suffi à rassurer les admirateurs de l'acteur.
L'addiction, la bête noire de Matthew Perry
Si les fans s'inquiètent autant du bien-être du comédien, c'est que Matthew Perry n'en est pas à ses premiers problèmes de santé. Depuis le début de sa carrière, l'interprète de Chandler Bing souffre de graves problèmes d'addiction, lesquels ont plusieurs fois provoqué de stupéfiantes fluctuations de poids. Pendant la diffusion de Friends, l'acteur avait atteint un poids de 66 kilos et souffrait tant qu'il a admis avoir oublié trois années de son parcours dans la sitcom. En 2013, il a reçu le Champion of Recovery award après avoir ouvert la Perry House, un centre pour la sobriété basé à Malibu, en Californie.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités