Matt Damon très pro, Camille Cottin très émue : duo improbable et looks à tomber à Cannes
Jeudi 8 juillet se poursuivait sur la Croisette le 74ème Festival de Cannes, avec notamment la montée des marches de Stillwater de Tom MacCarthy, avec en vedette Camille Cottin et Matt Damon.
Duo de choc sur la Croisette. Jeudi 8 juillet, les stars ont de nouveau foulé le tapis rouge de la 74ème édition du Festival de Cannes pour la montée des marches de Stillwater. Film de Tom MacCarthy qui raconte l'histoire d'un foreur de pétrole américain qui se rend à Marseille pour aider sa fille accusée d'un crime qu'elle jure ne pas avoir commis, Stillwater était présenté hors compétition. Pourtant, on aurait bien décerné à Matt Damon et Camille Cottin la Palme du duo le plus glamour. En effet, c'est avec la star américaine que la comédienne française découverte dans la série Connasse a fait des débuts très remarqués sur la Croisette, à coup de regards complices.
Si pour Matt Damon l'exercice semblait être un jeu d'enfants, Camille Cottin elle, a bien eu du mal à cacher son émotion, elle qui était vêtue d'une magnifique robe noire fendue, surmontée d'un bustier peplum. Aux côtés du duo, Abigail Breslin, qui dans Stillwater interprète la fille de Matt Damon, et n'a pas pu cacher son large sourire et sa joie d'être à Cannes, élégante dans une robe bustier verte fendue. Un casting visiblement très proche, notamment grâce au tournage qui s'est déroulé principalement à Marseille. "On a vécu ensemble à Marseille pendant deux mois, c'était convivial", s'est ainsi souvenue la comédienne de Dix pour cent lors de sa montée des marches.
Izabel Goulart et Mike Horn également sur le tapis rouge
Un casting de choc, qui a sûrement éclipsé au cours de cette montée des marches les autres vedettes venues pour l'occasion, comme les mannequins Izabel Goulart et Soo Joo Park, ou encore Miss France 2020 Clémence Botino, qui a fait une rare apparition publique depuis qu'elle a rendu sa couronne. Également présente, l'influenceuse Chiara Ferragni ou encore la comédienne Joséphine Japy et l'aventurier Mike Horn, venu avec son épouse, et en costard, et l'actrice Paz Vega.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités