Marseille : une fusillade fait deux blessés dont un gravement, deux à quatre auteurs recherchés
La personne gravement blessée a été touchée à la tête, l'autre a été rouée de coups.
Une fusillade a éclaté vendredi 20 août au soir, vers 19h35, à une station-service du centre commercial Auchan Saint-Loup, situé dans le 10e arrondissement de Marseille, a appris franceinfo de source proche de l'enquête.
Deux personnes ont été blessées. L'une d'elles, touchée par balle, est gravement blessée selon les marins-pompiers de Marseille à France Bleu Provence. Son pronostic vital n'est pas engagé. L'autre victime, rouée de coups, est plus légèrement touchée et n'a pas été prise en charge par les pompiers.
Les clients confinés temporairement dans le centre commercial
Deux à quatre auteurs ont pris la fuite en voiture et sont recherchés, selon une source proche de l'enquête à franceinfo. Selon cette même source, l'affaire est pour l'instant traitée comme un simple différend, alors que les règlements de compte sur fond de trafic de drogue se multiplient depuis le début de l'année à Marseille.
Le centre commercial Auchan a fermé ses portes pendant quelques minutes après les coups de feu, confinant ainsi ses clients à l'intérieur, avant de rouvrir normalement, a appris France Bleu auprès d'un employé.