Marlon Brando : qui étaient ses trois femmes ?
Marlon Brando a eu une vie amoureuse complètement décousue, et qu'il assumait pleinement. Il s'est marié trois fois et a eu quatorze enfants, biologiques ou adoptés.
Marlon Brando a eu une vie sentimentale très mouvementée : il a eu de nombreuses compagnes et compagnons. Mais il s'est marié trois fois. Sa première épouse était l'actrice indo-britannique Anna Kashfi. Ils se sont mariés en 1957 et ont divorcé en 1959. Ils ont eu un fils, Christian, né en 1958. La première femme de l'acteur a eu une carrière assez brève au cinéma et elle est décédée en 2015 aux Etats Unis. A la presse, interrogée sur leur couple quelques années avant sa disparition, elle confiera : "Mon mariage avec Marlon a été un enfer. Il me trompait avec des femmes et des hommes". En 1960, il a épousé en secondes noces l'actrice américaine Movita Castaneda. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Miko, né en 1961, puis, Rebecca, née en 1966, quelques années après leur divorce. Movita a eu une carrière très riche entre 1930 et 1955, et à la télévision, elle a eu un rôle important dans la série Côte Ouest.
En 1962, il épouse Tarita Tériipaia, une actrice tahitienne qu'il remarque lors du tournage Les Révoltés du Bounty, à Papeete. C'est le coup de foudre et il l'impose à la production. Elle sera nommée aux Golden Globes pour son rôle de Maimiti et ils ont eu deux enfants ensemble, Simon Teihotu, né en 1963, et Tarita Cheyenne, née en 1970. Grâce à elle, Marlon Brando découvre la Polynésie, où il achètera un atoll. Mais là encore, le mariage se solde par un divorce en 1972.
Combien d'enfants a eu Marlon Brando ?
Marlon Brando a eu de nombreux enfants. Un avec sa première épouse, deux avec sa seconde, et deux avec sa troisième. Il a également eu plusieurs enfants hors mariage. Il en a adopté trois. Petra, née en 1972, qui est la fille de son assistante, Caroline Barrett, et du romancier James Clavell. Il a également adopté Maimiti, la fille biologique de Tarita Tériipaia, née en 1977, et Raiatua, né en 1982. Il a eu trois autres enfants biologiques avec des femmes qui n'ont pas été identifiées par la presse : Stefano, né en 1967, Dylan, né en 1968, et Angelica, dont on ne sait pas grand-chose. Il a eu trois enfants avec sa gouvernante, Maria Christina Ruiz : Ninna, née en 1989, Myles, né en 1992, et Timothy, né en 1994. Sur 14 enfants, il en a reconnu onze.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités