Marion Rousse et Julian Alaphilippe : les tendres retrouvailles du couple de jeunes parents
Enfin Marion Rousse et Julian Alaphilippe se sont retrouvés. La maman du petit Nino a d'ailleurs publié une photo touchante de leurs retrouvailles.
Julian Alaphilippe peut dire adieu au Tour de France 2021. En effet, le dimanche 18 juillet, le Slovène Tadej Pogacar a remporté la Grande Boucle. Enfin, le cycliste français va pouvoir retrouver sa compagne, Marion Rousse ainsi que leur petit garçon, Nino, né en juin dernier. Et c'est d'ailleurs chose faite, puisque la jeune maman a publié le 18 juillet, une photo de leurs tendres retrouvailles, sur Instagram. Venue rejoindre son homme à Paris, elle apparaît tout sourire, aux côtés de Julian Alaphilippe, encore en tenue de compétition. "Rendez-vous sur les Champs", écrit-elle en légende de cette photo émouvante. Bien évidemment les fans de l'animatrice sportive se sont empressés de commenter la publication, n'hésitant pas à complimenter le couple.
Il faut dire que Marion Rousse n'a jamais abandonnéJulian Alaphilippe lors du Tour de France 2021. Même si le 14 juin dernier, elle donnait naissance à son premier enfant, dès le 1er juillet, elle était déjà présente aux côtés de son compagnon, avec Nino dans les bras ! Tout au long de la Grande Boucle, elle n'a cessé d'encourager son cycliste préféré, armé d'une poussette tout terrain ! Plus que des encouragements, Marion Rousse était au plus près de Julian Alaphilippe, lui offrant même quelques baisers après la course! Des moments d'amour et d'affection qui ont fait fondre le cœur des téléspectateurs mais aussi des abonnés de la jeune maman.
Julian Alaphilippe : un papa aux anges
Désormais, le cycliste français va pouvoir profiter au maximum de son garçon. Marion Rousse a d'ailleurs partagé un cliché attendrissant du papa retrouvant son fils. Ce mardi 20 juillet, Julian Alaphilippe a été pris en photo, avec Nino dans les bras. "Retour à la vraie vie avec mes deux hommes", a-t-elle rédigé en légende. Une magnifique photo de famille qui a fait fondre le cœur des abonnés de la journaliste.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités