Marion Rousse : ce nouveau cliché sublime de ses “deux hommes” pour marquer leur “retour à la vraie vie”
Les premières semaines de vie du petit Nino, le fils de Marion Rousse et Julian Alaphilippe, a été quelque peu mouvementées. Pour cause, il a suivi son père sur les routes du Tour de France. Mais aujourd'hui, la petite famille profite de se retrouver dans le calme et la quiétude.
C'est le moment que Marion Rousse attendait avec impatience depuis le premier jour du Tour de Francce. Alors qu'elle n'était pas aux commentaires de cette nouvelle édition pour cause de maternité, son compagnon, Julian Alaphilippe était bien présent sur son vélo pour arpenter les routes difficiles de ce Tour. Pour le soutenir à fond et qu'il puisse voir son bébé évoluer sans ne rater trois semaines de sa vie, elle a décidé de le suivre depuis un camping car. Une aventure loin d'être reposante mais qui a permis à la petite famille de vivre des moments inoubliables. Seulement, Marion Rousse ne cache pas son bonheur de retrouver une vie normale après de périple.
D'ailleurs, mardi 20 juillet 2021, la consultante de France Télévisions a partagé une nouvelle photo de son compagnon tenant tendrement dans ses bras son petit Nino. "Retour à la vraie vie avec mes deux hommes", a écrit Marion Rousse en légende du cliché. Si comme depuis la naissance du petit garçon le couple fait attention de ne pas dévoiler son visage, les internautes ont tout de même pu se rendre compte qu'il semblait être très heureux de pouvoir se lover dans les bras de son papa. De son côté, Julian Alaphilippe peut enfin profiter pleinement de son fils sans la pression de son travail.
Quand est né le fils de Marion Rousse et Julian Alaphilippe ?
Depuis qu'elle est devenue maman, Marion Rousse partage régulièrement des photos d'elle avec son petit garçon pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Ils sont tous très heureux de pouvoir suivre l'évolution de Nino qui semble déjà avoir bien changé depuis sa naissance le 14 juin dernier. Nul doute que ce dernier sera passionné par le cyclisme comme son papa et sa maman. Il pourra dire qu'il a baigné dedans depuis sa naissance et se sera vrai !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités