Marion Maréchal enceinte : cette remarque très déplacée de Cyril Hanouna qui l'a fait rire jaune
Sur le plateau de Face à baba ce mercredi 23 mars, Cyril Hanouna a fait une réflexion sur la grossesse de Marion Maréchal. La future maman n'a pas du tout apprécié cette remarque déplacée.
La remarque de Cyril Hanouna n'est pas du tout passée. Ce mercredi 23 mars, l'animateur recevait Valérie Pécresse sur le plateau de Face à baba. Pour débattre face à la candidate de Les Républicains à l'élection présidentielle, il avait notamment convié Marion Maréchal, enceinte de son deuxième enfant. Et alors que la nièce de Marine Le Pen s'écharpait avec Valérie Pécresse, Cyril Hanouna a lancé une remarque qui ne lui a pas du tout plu. "Alors, on ne va pas vous garder trop longtemps, parce que vous êtes... voilà !", a lâché l'animateur de Touche pas à mon poste. "Je ne suis pas malade. Je vous rassure", a répondu celle qui a rejoint les rangs d'Eric Zemmour dans la dernière ligne droite de la course à l'Elysée. Et cette petite phrase de Cyril Hanouna a également fait bondir son interlocutrice.
Face à Marion Maréchal, Valérie Pécresse a rappelé que "tomber enceinte, ce n'est pas tomber malade". "C'est ce que j'ai dû expliquer à mes collègues députés quand j'ai eu mon troisième enfant", s'est souvenue la candidate à l'Elysée. Dans une interview accordée à Madame Figaro, elle avait en effet révélé que deux travail lui sont passés sous le nez lorsqu'elle était enceinte. "C'est quoi le problème dans la carrière des femmes ? Moi, je l'ai vécu dans ma chair. Je fais de la politique car on m'a refusé le job de mes rêves. 'Ah la la ! Ça ne va pas être possible', m'a-t-on dit, racontait, énervée, Valérie Pécresse. Ça m'est arrivé une deuxième fois pour les mêmes raisons quand s'est ouvert le secrétariat général adjoint du Conseil d'État."
Marion Maréchal : quand doit-elle accoucher ?
Quant à Marion Maréchal, elle doit accoucher de son deuxième enfant à une date pour le moins symbolique. "Je suis censée accoucher au moment du second tour des élections législatives, donc je ne suis pas en mesure d'avoir la certitude de pouvoir mener ce combat électoral efficacement, révélait-elle sur BFMTV lorsqu'Yves Calvi lui a demandé si elle comptait se présentait aux législatives. Mais si j'en ai l'occasion et l'opportunité, je souhaiterais pouvoir le faire oui. Après, sincèrement, je n'en suis pas là du tout." Marion Maréchal file le parfait amour avec Vincenzo Sofo depuis mars 2016. Si la naissance de ce bébé est une première pour son compagnon, il s'agit toutefois du second enfant Marion Maréchal, déjà maman d'Olympe, âgée de 7 ans et née de son union avec son premier mari, l'entrepreneur Matthieu Decosse.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités