Marine Lorphelin : ces critiques auxquelles elle doit faire face sur son couple
Marine Lorphelin a confié dans les pages de France Dimanche être sous le feu des critiques en raison de son idylle avec Christophe Malmezac. Miss France 2013 raconte comment certains ont douté de son couple.
Entre Marine Lorphelin et Christophe Malmezac, c'est une histoire qui dure. Cela fait sept ans que la reine de beauté file le parfait amour avec l'entrepreneur. Une relation à longue distance, dont de nombreuses personnes n'y croyaient pas. Dans une interview accordée au magazine France Dimanche, Marine Lorphelin raconte comment sa relation fonctionne, malgré les obstacles. Interrogée au sujet de la fin de ses longues études en médecine, elle a révélé : "Au bout de dix ans d'études, je ressentirai sûrement le besoin de souffler, de me consacrer à ma vie personnelle, de construire ma vie de famille avec Christophe. Nous venons de fêter nos 7 ans, malgré les kilomètres qui nous séparent."
Marine Lorphelin ajoute : "Certaines personnes ne comprennent pas que l'on puisse vivre aussi éloignés l'un de l'autre, mais peu importe. Il y a de fortes chances que j'aille m'installer là-bas un de ces jours, je m'y sens tellement bien. Vivre au soleil, ça change la vie !" C'est en juin 2014 que leur histoire d'amour a débuté. Ils se sont rencontrés à Tahiti, et ne se quitteront plus malgré la distance.
Des projets de mariage
Originaire de Tahiti, Christophe Malmezac est un homme aux multiples facettes. Il a débuté sa carrière en tant que consultant pour la société française Altran. Il est ensuite devenu associé gérant chez Pacinvest, une société de gestion de patrimoine située à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie en 2010 avant d'intégrer Patrimonium Immobilier en tant qu'associé gérant en décembre 2018. Très discret sur sa vie privée, il n'hésite cependant pas à partager quelques détails parfois sur les réseaux sociaux, en particulier sur son compte Instagram. Aujourd'hui, le couple attend que la pandémie de Covid-19 s'apaise pour s'unir pour la vie.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités