Marina Kaye : ce tragique événement qu'elle a vécu pendant son passage à Incroyable Talent
Ce lundi 21 février, Marina Kaye était l'invitée de Ça commence aujourd'hui où elle a révélé le tragique événement qu'elle a vécu juste avant sa participation à La France a un incroyable talent.
Ce lundi 21 février, Faustine Bollaert mettait à l'honneur d'anciens candidats d'émission de télévision. Bruno des 12 coups de midi, Benoît et Jesta de Koh-Lanta ou encore Marina Kaye sont venus sur le plateau de Ça commence aujourd'hui afin de retracer leur incroyable parcours. Mais cette dernière en a profité pour liver une poignante confidence. C'est en 2011 que les téléspectateurs ont fait la connaissance de la jeune fille alors âgée de 13 ans. Marina Kaye participait à la sixième saison deLa France a un incroyable talent sur M6, qu'elle a remporté. "La musique me permettait de prendre confiance en moi", confie-t-elle à Faustine Bollaert. Extrêmement "timide", la jeune Marina a bien failli ne jamais figurer dans le talent show de M6.
D'autant qu'elle a vécu un drame juste avant de passer le casting. "C'était une période très compliquée", confirme-t-elle avec le recul. Et d'en expliquer la raison : "J'ai passé le casting le 21 avril 2011 et le 18 mars ma tante, la soeur de ma maman, est décédée". Entre sa timidité et ce deuil à gérer, Marina Kaye a pensé jeter l'éponge. "Je comptais ne pas aller au casting", affirme celle qui a un K tatoué sur le poignet, en hommage à sa tante, Karine. Si elle a franchi le pas, c'est uniquement pour cet être cher. "Avant de mourir, elle m'avait fait promettre d'y aller. C'est pour elle que je l'ai fait donc c'était très compliqué", se remémore-t-elle. Un mal pour un bien. Puisque finalement, Marina Kaye a conquis le cœur du jury et des téléspectateurs.
Pourquoi Marina Kaye se sent "coupée en deux"
La France a un incroyable talent a chamboulé son existence, lui permettant de réaliser son rêve de devenir chanteuse. Il y a tout de même un petit bémol à cela. Ce changement radical de vie a fait qu'elle est passée à côté de sa jeunesse. "Quand on peut vivre son rêve, c'est absolument merveilleux mais évidemment, je n'ai pas pu grandir comme les autres ado, je n'ai pas été à l'école, je n'ai pas vraiment pu construire des amitiés", déplore la jeune femme désormais âgée de 23 ans qui "aime énormément la simplicité de la vie". "Je suis vraiment coupée en deux. J'adore mon métier. Il n'y a rien d'autre que je me vois faire au monde que chanteuse. Mais dans ma vie privée, je veux être madame Tout-le-monde (...) J'essaie au maximum d'avoir une vie hyper stable et saine", explique la principale intéressée qui va devoir apprendre à composer avec cette dualité.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités