Karine Le Marchand : son tacle à la télé-réalité dans La France a un incroyable talent
Mercredi 17 novembre 2021, dans l'émission "La France a un incroyable talent" diffusée sur M6, Karine Le Marchand a profité de son golden buzzer pour tacler le monde de la télé-réalité. Closer vous raconte.
Karine Le Marchand n'a pas mâché ses mots ! Mercredi 17 novembre 2021, lors d'un nouveau numéro de "La France a un incroyable talent" diffusé sur M6, l'animatrice a en effet adressé un message personnel et s'en est ainsi prise au monde de la télé-réalité. "J'ai un message personnel. Je trouve qu'à l'heure de la télé-réalité où on a des mecs bodybuildés qui n'ont rien dans la tête, qui pensent qu'au fric, qu'à leur compte Instagram, on a des jeunes de 20 à 24 ans qui s'engagent pour la France. J'aime les militaires, la police, la gendarmerie. Je vous veux en finale !", a-t-elle scandé. Il faut dire que Karine Le Marchand s'est en effet retrouvée face à une floppée de militaires tous issus de l'école de Saint-Cyr.
Direction la finale !
Pour leur venue sur le plateau de "La France a un incroyable talent", les futurs officiers de l'armée de terre sont venus interpréter le titre Les larmes d'Ivoire, qui raconte l'histoire d'un enfant devenu orphelin de père et dont les soldats le prendront sous son aile pour le rassurer. Une prestation qui a véritablement ému les jurés (Sugar Sammy, Eric Antoine, Hélène Ségara et Marianne James), les téléspectateurs mais aussi et surtout Karine Le Marchand qui leur a offert son golden buzzer ! Grâce à ce geste, toute la troupe a donc obtenu directement sa place en finale. "Je suis très ému, je ne sais pas trop quoi dire... Je ne peux pas trop l'exprimer physiquement mais c'est un truc de ouf. Dans nos espoirs les plus fous il y a avait le golden buzzer mais c'était inconcevable et franchement le fait que ça se soit passé c'est incroyable" a conclu Paul, le chef du coeur de Saint-Cyr.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités