Marilou Berry : pourquoi elle ne veut pas avoir de deuxième enfant
Maman d'un petit Andy depuis 2018, Marilou Berry l'a assuré à plusieurs reprises : elle n'aura pas de deuxième enfant !
Marilou Berry est à l'affiche, ce jeudi 6 janvier à 21 heures sur TF1, de la mini-série Mon Ange, aux côtés notamment de Muriel Robin et Patrick Chesnais. Elle interprète Gabrielle, une jeune femme que le personnage incarné par Muriel Robin pense être Julie, sa fille disparue depuis huit ans. Pour l'occasion, Closer vous propose de plonger dans la vie privée de la fille de Josiane Balasko et de découvrir notamment pourquoi elle ne veut pas avoir un second enfant avec son chéri, Alexis.
En 2018, Marilou Berry a donné naissance à un petit garçon prénommé Andy, "un enfant absolument génial qui dort, qui mange, qui va bien", expliquait-elle, quelques mois plus tard lors d'un échange avec ses abonnés sur Instagram. Un échange auquel elle répondait également qu'elle ne voulait pas avoir un second enfant, indiquant même #TeamEnfantUnique dans un de ses publications. Cette volonté de ne pas offrir un petit frère ou une petite soeur à Andy, Marilou Berry l'a réaffirmée, il y a quelques jours, là encore dans un échange avec ses abonnés. "Un enfant, c'est bien pour nous", a-t-elle, en effet, répondu à une question sur une possible deuxième grossesse de la comédienne.
Marilou Berry : une famille déchirée
Depuis quelques mois, Marilou Berry est au coeur d'une famille qui se déchire. En janvier 2021, Coline Berry a déposé plainte contre Richard Berry, l'oncle de Marilou, pour inceste, viols, agressions sexuelles et corruption de mineur, qui auraient été commis à l'époque où elle était mineure, entre ses 8 et 10 ans. L'acteur dément formellement ces accusations et est soutenu par Jeane Manson, son ancienne épouse, et Shirel, la fille de cette dernière. En face, Marilou Berry et sa mère, Josiane Balasko, ont apporté publiquement leur soutien à Coline.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités