Mariés au premier regard : Eddy choque les proches de la mariée avec une remarque sexiste
Dans Mariés au premier regard, lundi 9 mai 2022, Eddy, jeune marié stressé par la situation, s'est montré très maladroit avec les amies de sa future épouse. A la mairie, l'ambiance a tout de suite été refroidie.
Jennifer avait voulu se marier dans les règles de l'art dans Mariés au premier regard. Ainsi, elle avait demandé à toutes ses amies de porter la même tenue, un tailleur dans les tons rose. Alors que le futur marié, Eddy, semblait être très stressé par la situation, il n'a pas vraiment marqué des points auprès des amies de sa future épouse. Les jeunes femmes voulaient en apprendre un peu plus sur lui. Elles ont donc commencé à lui poser quelques questions. Eddy a a dû en dire davantage sur son métier dans l'événementiel. Seulement, il s'est montré très maladroit lorsqu'il a expliqué qu'il devait d'ailleurs gérer les hôtesses des soirées événementielles.
"Tout ce qui est logistique, service de sécurité, hôtesses... D'ailleurs, vous pourriez travailler pour nous, vous êtes habillées comme des hôtesses", a-t-il lancé aux amies de sa future femme. Une sortie qui n'est pas du tout passée auprès des jeunes femmes. Durant de longues secondes, personne n'a réagit, rendant l'atmosphère très lourde. "Ce n'est pas très gentil ça", a rétorqué l'une d'entre elles. Comprenant sans doute qu'il avait commis une bourde, Eddy a tenté de se reprendre et de se justifier.
Eddy a tenté de se reprendre après sa bourde
"Je dis des bêtises hein, désolé... C'est juste que vous êtes toutes uniformes quoi... Ce n'est pas méchant", a-t-il encore déclaré. Seulement, le reste de la cérémonie ne s'est pas très bien déroulé. Le jeune homme semblait être très impressioné par Jennifer, son épouse. Les deux jeunes mariés étaient même gênés et ont eu beaucoup de mal à se lâcher l'un envers l'autre.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités