Laure (Mariés au premier regard) : son choix inattendu pour ses nombreux kilos de grossesse
Laure de Mariés au premier regard est devenue maman le mardi 24 août 2021. Près de deux semaines après avoir rencontré sa fille, elle s'est confiée sur son compte Instagram en assurant qu'elle allait avoir du mal à perdre tous ses kilos de grossesse.
Comme toutes les femmes enceintes, Laure, de Mariés au premier regard, a également pris du poids. Mais pour faire la plus belle rencontre de sa vie, elle a très bien vécu ce moment. C'est le mardi 24 août 2021, que sa petite Lya a finalement décidé de pointer le bout de son nez. Après quelques jours passés tous les trois à la maternité, toute la petite famille a pu rentrer chez elle et la petite fille a fait la connaissance d'une grande partie de ses proches. Dimanche 5 septembre 2021, la jeune maman a pris la parole en story de son compte Instagram pour répondre à certains questions de ses abonnés concernant son poids et les kilos qu'elle avait encore à perdre. "Ne vous inquiétez pas, je ne stresse pas plus que ça", a-t-elle déclaré dans un premier temps.
"Oui, j'ai pris du poids, et, oui, je vais mettre du temps à le perdre, mais il y a plus important. J'ai juste hâte de reprendre le sport, parce qu'habituellement ça fait partie de mon quotidien, et ça me manque réellement. Mais ce n'est pas pour une question de perte de poids", a-t-elle encore lancé. Ainsi, pour retrouver sa ligne d'avant, la femme de Matthieu a son astuce : le rééquilibrage alimentaire. La raison de ce choix : elle ne veut surtout pas entendre parler de régime. "Je suis anti-régime et tout ce qui va avec. J'ai testé un tas de choses ces dernières années. Tous les régimes possibles et imaginables. Et la seule chose que ça m'a appris c'est que je ne veux surtout plus faire de régime parce que quand tu commences un régime, tu en as pour toute la vie."
Laure ne veut surtout pas entendre parler de régime
Avec le rééquilibrage alimentaire, Laure veut donc manger seinement sans pour autant se sentir frustrée. "En fait je m'accorde vraiment tout, je fais juste attention à équilibrer les plats et avoir tous les apports nécessaires. Je limite les sucres raffinés mais sinon pas de privation. Je ne suis pas du tout pour compter les calories, les substituts aux repas, les poudres, les trucs préparés", a-t-elle encore expliqué. L'avenir lui dira si c'était la bonne option pour elle.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités