Maître Gims : de quoi souffre sa femme Demdem, hospitalisée ?
1/12 -
Maître Gims : de quoi souffre sa femme Demdem, hospitalisée ? Sur les réseaux sociaux, Demdem semble mener une vie normale, sans réelle encombre. Pourtant, la femme de Maître Gims est éprouvée par des problèmes de santé qui lui mènent la vie dure depuis déjà quelques mois.
Sur les réseaux sociaux, Demdem semble mener une vie sans réelle encombre. Pourtant la femme de Maître Gims est éprouvée par des problèmes de santé qui lui mènent la vie dure depuis quelques mois.
Ce mardi 6 juillet, celle qui partage la vie de Maitre Gims depuis plus de quinze ans a quitté sa villa au Maroc pour une hospitalisation en France dans un hôpital de Nice.La femme du chanteur francophone est atteinte d'une sciatique : "Je traîne une grosse sciatique qui m'empêche de vivre depuis deux mois, sous morphine h/24 etc... Je suis venue faire des infiltrations car je redoute l'opération" confie t-elle à ses abonnés dans une story Instagram. L'influenceuse poste également un cliché d'elle alitée.
Demdem a partagé avec ses abonnés cet évènement désagréable, mais aussi la joie de retrouver son mari après son hospitalisation : "Maintenant j'attends tranquillement que Bilou vienne me chercher" déclare t-elle dans sa story en attendant que l'avion de Maitre Gims n'aterrisse. Après avoir retrouvé son bien-aimé, la mère de Haby, Yahya et Aïshaa pu reprendre l'avion direction Marrakech, et retrouver ses enfants : "Go être animatrice de colo maintenant" ironise t-elle lorsqu'elle retrouve ses enfants.
Demdem au repos
La jeune femme se remet doucement de son hospitalisation et apparait plutôt détendue sur son dernier post Instagram, sous l'oeil bienveillant de ses fans qui se font encore du souci pour elle : "3 infiltrations, ne fais pas la même erreur que moi, va vite voir un spécialiste." lui conseille un de ses abonnés.
Demdem a déjà évoqué sa santé sur les réseaux sociaux il y a quelques mois : en janvier 2021, lorsqu'elle devient égérie Weight Watchers, l'influenceuse se confie sur ses nouvelles habitudes alimentaires et parle plutôt de "rééquilibrage alimentaire" que de "régime" : "Il n'y a pas de privation ou d'aliments interdits, c'est plutôt une question de quantité. J'ai toujours été à la recherche du bon rythme. Je ne voulais pas un régime brutal avec l'effet yoyo qui y est souvent associé."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités