“Maintenant, je peux la frapper” : cette boutade glaçante de Johnny Depp en pleine cérémonie de mariage
Pendant le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard, un proche du couple a témoigné d'une phrase glaçante prononcée par le comédien le jour de son mariage avec Amber Heard.
Une phrase prémonitoire qui fait froid dans le dos. Depuis la mi-avril, Johnny Depp et Amber Heard s'affrontent dans le tribunal de Fairfax aux Etats-Unis. L'acteur a décidé de porter plainte contre son ex-épouse qui l'accuse de violences conjugales. Depuis le début de la tenue de ce procès pour diffamation, les anciens amants livrent leur vérité sur leur relation toxique. Ces derniers jours, c'était donc l'actrice d'Aquaman qui était à la barre, révélant les sévices que lui auraient fait subir Johnny Depp. Viols, agressions sexuelles, coups en tout genre... Amber Heard aurait vécu un enfer lors de son idylle avec la star de Pirates des Caraïbes.
A la lumière de ces faits supposés, une phrase prononcée par Johnny Depp est plus glaçante que jamais. Le 18 mai dernier, le tribunal a diffusé une déposition préenregistrée d'un ami d'Amber Heard. Dans cet audio, le témoin explique avoir développé une amitié avec Johnny Depplors de sa relation avec Amber Heard. S'il affirme n'avoir jamais assisté à une quelconque violence physiqueentre eux, il n'a pu s'empêcher d'évoquer une blague de très mauvais goût prononcée par Johnny Depp le jour de son mariage avec sa dulcinée de l'époque. "Alors que nous revenions de la cérémonie du mariage, je marchais avec Johnny. Je l'ai donc félicité", se remémore ce proche.
Johnny Depp, "tellement amoureux" d'Amber Heard que "ça le rendait fou"
C'est à ce moment-là que le comédien a dérapé. "Nous sommes mariés maintenant, je peux la frapper au visage et personne ne peut rien y faire", a-t-il répliqué de but en blanc. Des propos choquants qui ont évidemment marqué ce témoin. Au courant des disputes qui régnaient au sein du couple, ce dernier en a parlé à plusieurs reprises avec Johnny Depp. "Au tout début, il me disait qu'il était tellement amoureux que ça le rendait fou. Il pensait qu'elle le trompait avec les acteurs avec lesquels elle tournait", rapporte le témoin. Et de poursuivre : "Il m'a aussi dit que parfois sa jalousie le faisait se sentir fou et en dehors de lui-même, qu'il devait la maîtriser. Et que cela les poussait à se battre". Une jalousie malsaine qui n'a en rien arrangé la situation entre Amber Heard et Johnny Depp.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités