Maeva Martinez (Mamans et célèbres) : la jeune femme a fait une fausse couche
Samedi 28 août 2021, Maeva Martinez a annoncé une terrible nouvelle à ses abonnés. Alors qu'elle venait de découvrir qu'elle était enceinte de son second enfant, la star de Mamans et célèbres a été victime d'une fausse couche.
Le 7 janvier dernier, Maeva Martinez devenait maman pour la première fois. Moins de huit mois après la naissance du petit Gabriel, la jeune femme a découvert qu'elle était enceinte de son second enfant. Alors qu'elle a dû se rendre aux urgences vendredi 27 août 2021, c'est sur Instagram qu'elle a révélé avoir fait une fausse couche. "En fait, il y a quelques jours, j'ai fait un test de grossesse, parce que j'avais un doute, qui s'est révélé positif malgré mes précautions. Ce n'était pas du tout désiré, c'était un accident, et ça datait sur le test de grossesse d'à peu près trois semaines. Et un jour, après avoir fait le test, j'ai eu des contractions énormes, suite à quoi je n'ai pas arrêté de saigner, je saignais beaucoup beaucoup beaucoup", a-t-elle révélé.
Alors que cela l'inquiétait, la star de Mamans et célèbres a expliqué : "Je me suis dit que je faisais sans doute une fausse couche parce que ce n'est pas normal." Pour conclure, Maeva Martinez a ajouté que c'est son médecin qui lui avait conseillé d'aller à l'hôpital : "Elle s'est inquiétée parce qu'elle trouvait que pour une fausse couche c'était vachement tôt, et que ça pourrait être une grossesse extra-utérine, ou un déni. Donc j'ai été aux urgences directement, et ils ont vérifié et à priori c'est effectivement une fausse couche." Souhaitant voir le bon côté des choses, la jolie brune a assuré : "Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent, je suis en bonne santé."
Maeva Martinez a fait une dépression post-partum
Après la naissance de son fils, Gabriel, la star de 29 ans avait révélé à ses abonnés avoir fait une dépression post-partum. "Il pleure, il pleure et rien ne lui convient. Je ne reconnais pas un pleur qui semble dire qu'il souffre, mais j'imagine que s'il est dans cet état, c'est que quelque chose le dérange ou lui fait mal (...) Est-ce que c'est égoïste de dire que je n'ai pas eu une demi-heure de répit ? Que je n'en peux plus, que j'ai envie de sortir de cette chambre et ne plus entendre ces pleurs, que j'ai envie de m'assommer pour dormir, que je me sens incomprise et pas suffisamment soutenue ?", avait-elle révélé. Alors qu'au début de l'été, les choses s'étaient apaisées, elle avait confié : "Bébé a doucement pris son rythme, il dort dans sa chambre, il fait régulièrement des nuits entières, papa et maman dorment de nouveau ensemble, les tensions se sont apaisées (...) Les crises de larmes ont laissé place aux fous rires !"
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités