Maëva Coucke : son incroyable relation avec un candidat de la Star Academy 2022
Dimanche 27 mars 2022, François Bonifaci a officialisé sa relation avec Maëva Coucke sur Instagram. Avant d'être en couple avec l'ex-compagnon de Chloé Bleinc, Miss France 2018 a eu une relation avec un candidat de la Star Academy 2022.
En couple avec François Bonifaci, Maëva Coucke ne manque pas une occasion de prendre la pose avec son compagnon sur Instagram. Si le duo s'aime depuis bientôt un an, la jeune femme a eu par le passé une incroyable relation avec un candidat de la Star Academy 2022. Mercredi 30 novembre 2022, Chris et Stanislas étaient invités sur la chaîne YouTube de Guillaume Bordas. Chris avait pour secret : "J'ai daté une personnalité avant qu'elle ne devienne célèbre." En toute transparence, le jeune chanteur a confié : "J'ai fait mes études à Nancy, mais je venais souvent à Paris. À l'époque, j'aimais bien aller en boîte, une grosse boîte parisienne. Et j'ai rencontré cette fille, on parle, on se pécho. Je me dis : 'C'est sûr, j'ai pas ma chance pour après'. On date ça se passe bien. Malheureusement, cette personne a dû rentrer dans sa région." Stanislas a alors deviné : "Et c'est devenue une Miss France !" Pour conclure, Chris a ajouté : "Mais du coup, elle est rentrée dans le Nord-Pas-de-Calais, moi, je suis retourné à Nancy. Je l'ai dit à très peu de personnes."
Quelques jours plus tôt, Chris s'était confié sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8. Face à Cyril Hanouna, celui qui a été éliminé aux portes de la finale de la Star Academy, avait déclaré : "C'était un rêve de gosse. J'ai commencé à regarder à partir de la deuxième saison, j'ai commencé à chanter avec la Star Ac et je ne pensais pas que ça allait reprendre, donc quand j'ai appris que ça allait reprendre, je me suis dit : 'Il faut que je m'inscrive'. On m'a pris de court, on m'a contacté." Évoquant son élimination, il avait ajouté : "Personnellement, je pense être arrivé au bout de cette aventure. Cela peut paraître bête. On va me dire que je suis langue de bois. Mais pas du tout. Je ne suis pas venu pour gagner, mais parce que j'avais perdu confiance en moi artistiquement parlant et personnellement. Et en fait, les profs et mes camarades m'ont aidé à retrouver cela. Donc j'avais juste envie de sortir pour retourner en studio et proposer mon univers."
Le couple de Maëva Coucke critiqué
En début d'année, François Bonifaci avait officialisé sa relation avec Maëva Coucke. Alors, certains internautes avaient accusé Miss France 2018 d'avoir piqué le compagnon de Chloé Bleinc. Face à la polémique, François Bonifaci avait répondu : "Ces messages reçus sont totalement injustifiés à l'encontre de Maëva et moi-même. Maëva est l'une des personnes avec le plus de principes et de valeurs que je connaisse, parce que oui, je la connais, dans la vraie vie !" Agacé, le jeune homme avait ajouté : "Les gens de nos entourages connaissent notre histoire. Les quelques personnes qui ont pris le temps de cracher leur haine, sans avoir réfléchi par eux-mêmes, ne font pas partie de cet entourage. Alors arrêtez de venir juger les gens en étant au courant de RIEN. Vous vous trompez sur toute la ligne et je pèse mes mots."