Maeva Coucke : première apparition publique à Roland-Garros pour la Miss France et son chéri, François Bonifaci
Mercredi 25 mai, Maeva Coucke a mis fin au suspense en officialisant son couple avec François Bonifaci, un agent d'influenceurs. Cette sortie publique met un terme aux rumeurs sur l'éventuel célibat de la jeune femme.
Il y a de l'amour dans l'air... ou du moins, dans les tribunes de Roland Garros. Ce mercredi, Maeva Coucke est venue assister aux Internationaux de France en compagnie d'un mystérieux jeune homme, qui n'est autre que François Bonifaci, un agent d'influenceurs...et accessoirement le nouveau compagnon de l'ancienne reine de beauté. Le jeune homme était déjà apparu sur Instagram avec Maeva Coucke, mais rien n'avait été officialisé jusqu'à présent...voilà qui est réglé ! Après tout, les tribunes de Roland Garros sont devenues, au fil des années, un lieu de retrouvailles digne du tapis rouge pour certaines stars qui, se sachant mitraillées par les objectifs des photographes, en profitent pour faire des annonces en tout genre. Entre éclats de rire et gestes tendres, les deux tourtereaux affichaient en tout cas une belle complicité... jusque dans leurs tenues, puisqu'ils étaient tous les deux habillés par Lacoste.
Maeva Coucke : chic à souhait dans les tribunes de Roland Garros
Tandis que Monsieur avait jeté son dévolu sur un t-shirt noir et un pantalon du même ton, le tout simplement pimpé par l'éclat d'une casquette orange vif, Madame, elle, avait préféré la lumière d'un total look blanc. Brassière de sport et jupette à volants, Maeva Coucke, vraisemblablement inspirée par les lieux, avait tout d'une joueuse de tennis. Le détail fashion de sa mise en beauté ? Vraisemblablement à cheval sur les tendances, l'ancienne Miss France avait opté pour le reverse liner, à savoir un trait d'eyeliner tracé sur la partie inférieure de l'œil, et non sur la paupière mobile. Et puisqu'elle a le sens du détail, Maeva Coucke avait choisi ce dernier de couleur verte, pour rappeler le liseré de sa brassière. Habile !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités