Madonna : son vagin filmé pour la bonne cause provoque l'incompréhension la plus totale
Madonna et son vagin. L'association prête à sourire. La star a été carrément été la risée des internautes après avoir filmé son vagin pour la bonne cause. On revient sur cette étrange histoire !
Madonna enchaîne les coups d'éclat en ce mois de mai. Il y a deux semaines, l'interprète de Like A Virgin s'adressait directement au Pape sur Twitter de le rencontrer pour discuter de sa réintégration au sein de l'Église après avoir « été excommuniée trois fois ». Ce mercredi, la chanteuse de 63 ans annonçait la mise en vente de sa toute nouvelle collection de NFT, une opération marketing très en vogue parmi ses collègues du star-system hollywoodien. Madonna a pourtant provoqué la risée en voulant suivre d'autres célèbres collègues.
Madonna s'est associée à la crypto-artiste Beeple pour concevoir un projet atypique. Dans une série de vidéos baptisée Mother of Creation, son avatar s'exhibe nu comme un verre et accouche de papillons, d'insectes et d'arbres. Ce dessin animé mis aux enchères au profit d'associations caritatives comporte notamment une modélisation 3D du vagin de la chanteuse. Un détail qui semble ne pas être au goût de la Tweetosphère à en croire la vague d'incompréhension en réaction à l'exhibition de cette véritable « flore vaginale ».
Le vagin de Madonna, du dégoût à la moquerie
Les internautes ne savent toujours pas s'il faut blâmer ou rire de Madonna en réaction à un geste motivé par une très bonne intention, mais décidément atypique. L'un d'eux a ainsi écrit : « Madonna vend un NFT de son QUOI ? OK, j'abandonne... » Un autre préfère carrément s'en amuser : « J'ai un film sur ce thème (en quelque sorte). Mais il est probablement préférable de ne pas partager une capture d'écran ici. » Mentionnons également ce tweet savoureux : « Juste quand vous pensiez que ça ne pouvait pas être plus bizarre. Mais qu'est-ce que c'est que ça ? C'est l'intro du méta-verse ? ». Madonna, elle, avance avoir fait « ce que les femmes font depuis la nuit des temps, c'est-à-dire accoucher. » Le rire est lui aussi ancestral...
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités