Lucien Laviscount (Emily in Paris) est-il en couple ?
Alors que la troisième saison d'Emily in Paris est disponible ce 21 décembre, les fans de la série sont sous le charme d'Alfie et espèrent en savoir un peu plus sur le beau Lucien Laviscount.
Emily n'a pas été la seule à craquer pour Alfie dans la saison 2 de la série à succès de Darren Star. La cote de popularité du jeune comédien britannique continue de grimper mais la question qui brûle les lèvres des fans est bien sûr : le coeur de Lucien Laviscount est-il à prendre ?
Mannequin, chanteur et bourreau des coeurs ?
Né en 1992 à Burnley, au Royaume-Uni, Lucien Laviscount a démarré sa carrière professionnelle en étant mannequin, dès l'âge de 10 ans. C'est en effet, lors d'une séance shopping avec sa maman que le tout jeune Lucien a été repéré pour participer à une audition organisée par une agence de publicité. Et quelle surprise pour le jeune garçon de découvrir qu'il allait auditionner pour la marque de vêtements de David Beckham ! Cela a agi comme un tremplin pour lui, puisqu'il a alors continué à apparaître tant à l'écran que dans l'industrie musicale, même si le succès n'a pas été au rendez-vous. Un single "Dance with me" qui n'a pas particulièrement trouvé son public et quelques apparitions dans de brèves séries, telles que"Katy Keene", le spin-off de Riverdale, et "Snatch" ne l'ont toutefois pas découragé ! A 19 ans, en 2011, fort de sa popularité Outre-Manche, Lucien Laviscount participe à "Big Brother" et parvient même à se hisser à la cinquième place.
Ce n'est qu'avec "Emily in Paris" qu'il parvient à faire éclater son talent au grand jour, dans un rôle qui lui va comme un gant. Mais s'il joue les lovers avec Emily, dans la vie Lucien Laviscount est semble-t-il en couple avec Jesy Nelson, ex-membre du groupe Little Mix, après avoir connu une brève idylle avec une autre chanteuse du groupe, Leigh-Anne Pinnock. Bien que très discret sur sa vie privée, quelques échos lui ont prêté il y a quelques temps, une proximité avec Kelly Osbourne et la comédienne Hannah John-Kamen.