Lucas Digne : les confidences de sa femme Tiziri sur leur couple et sa vie de mère au foyer
Dans le documentaire Championnes : Familles de footballeur, diffusé ce lundi 7 juin sur TFX, Tiziri, l'épouse de Lucas Digne a évoqué son quotidien avec deux enfants et son couple solide.
TFX a diffusé, ce lundi 7 juin après-midi, un docu-série intitulé Championnes : Familles de footballeur. Dans ce dernier, Tiziri, la compagne du joueur de foot international, Lucas Digne, a évoqué sa vie de couple et son rôle de mère, qui lui tient très à cœur. Dans un extrait qu'elle a dévoilé sur son compte Instagram, elle révèle face caméra être "vachement épanouie en tant que maman". Pour rappel, les tourtereaux ont accueilli, en avril 2019, un petit garçon prénommé Isaho. En janvier 2021, c'est une fillette qui porte le prénom d'Inhaya qui a vu le jour.
"J'ai choisi de ne pas avoir d'aide. Mes enfants ne sont ni à la crèche, n'ont pas de nounou non plus", a expliqué la jeune femme, qui a rencontré son époux lorsqu'ils n'étaient encore qu'au Lycée, à l'âge de 16 ans. Côté cœur, les amoureux forment "un couple très fusionnel, très complice", selon elle. "Maintenant, en tant que parents, on est assez soudé. Une bonne équipe", a poursuivi la mère de famille avec fierté, visiblement très heureuse dans son quotidien. Même si elle est suivie par plus de 54 300 personnes sur les réseaux sociaux, où elle partage de nombreuses photos de ses bouts de chou, Tiziri Digne est relativement discrète. En avril 2020 pourtant, elle avait vécu une mésaventure qu'elle avait raconté à ses fans. En effet, celui qu'elle a épousé en décembre 2014 et leur fils voyageaient en avion pour aller à Manchester. Alors en jet privé, le trio avait connu une belle frayeur qui aurait pu leur coûter la vie.
Un problème de réacteur nécessitant un atterrissage d'urgence
"On décolle, tout se passe normalement et là, au bout de 15-20 minutes, je vois les deux pilotes attraper et mettre des masques à oxygène", avait-elle annoncé à ses abonnés, en soulignant qu'elle ne savait pas du tout ce qui était en train de se passer, hormis que la situation était tout sauf normale. "L'avion commence à pencher à fond sur la droite, ou la gauche, je ne sais plus. On avait trop peur, les pilotes ne nous disaient toujours rien... Et là, il y en a un qui se retourne et nous dit : 'Dépressurisation de la cabine et problème de réacteur, on doit faire un atterrissage d'urgence'", avait-elle relaté. Fort heureusement, l'appareil s'est finalement posé sur le sol sans commettre d'accident. Voilà en tout cas un mauvais souvenir que Tiziri Digne ne risque pas d'oublier de sitôt.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités