Luana Belmondo : sa sublime déclaration d'amour à son mari Paul, épousé à 19 ans
Dans les bons comme les mauvais moments, Luana Belmondo est présente pour ses proches. Ce jeudi 14 octobre, elle a partagé une magnifique déclaration d'amour à son mari Paul.
Luana Belmondo joue un rôle fondamental dans le deuil que vit le clan Belmondo, depuis le 6 septembre dernier et la mort du patriarche, Jean-Paul Belmondo. Très proche de son beau-père, elle l'est d'autant plus avec son mari et ses trois garçons, qu'elle couve telle une mama italienne. Ce jeudi 14 octobre, le fils de l'acteur était sur BFM TV pour rendre une nouvelle fois hommage à son père. C'est donc tout naturellement queLuana Belmondo en a profité pour dévoiler une magnifique déclaration d'amour à son mari, Paul.
En effet, sur Instagram, les fans de l'animatrice culinaire ont pu découvrir une capture d'écran, où l'on voit Paul Belmondo sur le plateau de la chaîne d'informations en continue. Et surtout, cette légende : "Qui ne fait pas des erreurs dans sa vie ? Moi j'en ai fait pas mal : sauf 1 : épouser cet homme à l'âge de 19 ans... Je ne pouvais pas donner meilleur père pour mes 3 garçons. Il a hérité de son papa la discrétion, la simplicité, la passion... mais surtout la liberté... la liberté de croire en ses rêves. Ne change jamais Paul". Un message très émouvant qui montre ô combien elle est attachée à son mari.
Paul Belmondo : "Heureusement, il est parti de chez lui"
Sur le plateau de BFM TV, Paul Belmondo est revenu sur les derniers jours deson père et sur ses obsèques: "On savait que ça allait arriver, qu'il était en train de donner son dernier combat, mais personne n'est prêt au départ d'un proche. Heureusement l'organisation des obsèques vous occupe l'esprit. Ça vous permet d'être pris dans tout ça et d'avancer". Paul Belmondo a une nouvelle fois assuré que son père est parti, entouré des siens : "Il y avait sa famille proche : son frère mon oncle Alain, ma tante Murielle, ses enfants Stella, ma sœur Florence, Pierre Vernier, son ami le plus proche, Philippe et Sylvia. On l'a tous entouré. Il est vraiment parti avec les siens et apaisé. C'était très important. Heureusement, il est parti de chez lui". Une jolie façon de disparaître, avec tout l'amour de ses proches.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités