Lou Doillon maman : toujours à la maternité, elle partage un premier cliché trop mignon de son fils, Laszlo
Quatre jours après la naissance de son fils, Lou Doillon s'est emparée de son compte Instagram ce samedi 30 juillet. La chanteuse a dévoilé un premier cliché du petit Laszlo.
Lou Doillon ne pourrait pas être plus heureuse. Vingt ans après être devenue maman pour la première fois, la chanteuse a donné naissance à son deuxième enfant le 26 juillet dernier. Deux jours plus tard, elle a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés en publiant d'adorables dessins de son fils sur son compte Instagram. L'occasion pour la fille de Jane Birkin de dévoiler le prénom original qu'elle a donné à son deuxième fils : Laszlo Keats Miller Manel. Ce samedi 30 juillet, Lou Doillon a offert un nouveau moment tendre à ses admirateurs. Depuis la maternité où elle a accouché, l'artiste qui porte toujours son bracelet de naissance a en effet dévoilé la toute première photo de son fils. On le découvre bien installé sur le dos, des chaussons au pied, vêtu d'un pantalon blanc, d'une marinière et d'une veste bleue.
Artiste complète, Lou Doillon profite aussi des premiers jours de son fils pour s'adonner à l'une de ses passions : le dessin. Toujours sur Instagram, elle a dévoilé un portrait de son fils qu'elle était en train d'allaiter. "Samedi matin, nourrir", a-t-elle écrit en anglais sur sa feuille. Lou Doillon a également capturé au crayon gris son compagnon, allongé près de leur bébé. De quoi faire fondre les internautes ! Mais aussi la famille du bébé. Le petit Laszlo a en effet rejoint son grand frère, Marlowe, l'aîné de Lou Doillon issu de sa relation avec le musicien Thomas-John Mitchell, et sa grande soeur, Tess, la fille de Stéphane Manel. Pour rappel, la chanteuse avait annoncé attendre son deuxième enfant sur Instagram le 18 mars dernier en partageant une vidéo de son baby bump. Pour accompagner cette vidéo, la chanteuse a partagé un poème de Sylvia Plath.
Lou Doillon : ce drame vécu l'année dernière
Avec Laszlo, Lou Doillon est donc comblée. Il faut dire qu'avant de donner naissance à son deuxième enfant, la chanteuse a vécu un drame puisqu'elle a été victime d'une fausse couche en mai 2021. "A toutes les mères, les mères d'elle-même, les mères adoptives, les belles-mères, les mères de leurs ami.e.es, les mères de leurs mères, les mères qui ne le sont pas devenues, les mères qui ont perdu leur/s enfant/s. A toutes les femmes qui portent le monde comme leur enfant, à toutes celles qui maternent cette planète, écrivait-elle dans une déchirante publication Instagram pour la dernière Fête des mères. Etre femme, avoir un corps qui parfois nous fait défaut, parfois nous trahi, souvent nous fait mal à cause de nos règles, de nos crampes, de la ménopause, à ce corps incroyable qui aussi nous donne du plaisir. Je vous aime." Elle ajoutait alors : "L'année dernière pour la fête des mères, j'étais au lit souffrant à nouveau d'une fausse couche, et à 39 ans, je suis enceinte de nouveau".