Lou Doillon : cette réflexion de son fils qui l'a complètement “fauchée”
Lou Doillon était, cette semaine, l'invitée du podcast Revue de Madame Figaro. L'occasion pour la chanteuse d'évoquer une conversation avec son fils qui l'a totalement bouleversée.
Revue est un podcast réalisé par Madame Figaro où les invités, des grands noms de la mode, du cinéma ou encore de la culture, partagent une conversation intime avec les auditeurs. Pour son neuvième épisode, Lou Doillon était l'invitée de Revue. La chanteuse s'y est confiée sur sa vie.
Alors que le journaliste évoquait les vertus du câlin selon le psychothérapeute Gérard Leleu, il lui a demandé quel était le dernier câlin qu'elle avait avez reçu. Lou Doillon a répondu : "Mon dernier câlin, c'est ce matin avec Gus (ndlr : son bouledogue), et avec mon fils bien-aimé." Cette dernière en a profité pour rebondir sur la crise sanitaire que traverse le monde et les conséquences qu'elle peut avoir sur nos vies : "Très joliment, mon fils m'a dit : «Mais tu sais, ce qui ce qui me manque le plus, c'est la tendresse.» Ca m'a fauchée, et en même temps, rendue très fière. Je me suis dit qu'il avait absolument raison., explique celle qui vient de sortir un nouvel EP intitulé Look at Me Now.
Lou Doillon : "Ce virus est vraiment vicelard parce qu'il touche à notre tendresse"
Lou Doillon a poursuivit en expliquant que ce qu'il y avait de plus difficile en cette période était de ne plus pouvoir prendre les gens dans ses bras : "Ce qui est très dur, avec cette histoire de Covid, c'est le fait que d'un coup, les mains puissent être des ennemies, de dangereux, que nos souffles mélangés soient quelque chose qui nous mettent en danger... Ce virus est vraiment vicelard parce qu'il touche à notre tendresse."Lou Doillon a d'ailleurs indiqué qu'elle n'avait pas pris sa mère, Jane Birkin, dans ses bras depuis un an, "évidemment, c'est très dur", a-t-elle commenté.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités