Loire : deux cyclistes dans un état grave après une agression surréaliste
Deux cyclistes sont dans un état critique après avoir été piqués plus d'une cinquantaine de fois par des frelons dans la Loire, le dimanche 21 août dernier. Ils ont été hospitalisés en urgence absolue.
TERRIFIANT ! Dans la Loire, deux cyclistes ont été victimes d'une attaque de frelons. En effet, les deux malheureux ont dû être hospitalisés en urgence absolue le dimanche 21 août dernier. Les deux hommes auraient subi une cinquantaine de piqûres, selon RTL. L'un âgé de 51 ans et l'autre de 72 ans ont tous deux été pris en charge dans la commune de Briennon dans la Loire, selon une information confirmée par Le Progrès.
Cet incident s'est déroulé alors que les deux hommes circulaient en VTT dans un bois de cette commune, près de Roanne. Ces deux hommes n'ont pas été les seules cibles des frelons. En effet, le média rapporte qu'un troisième homme a également été attaqué. Dans son cas, il aurait été piqué une quinzaine de fois. Actuellement, il est en urgence relative. "Un événement sans pareil" : tels sont les mots utilisés par les secours pour qualifier cet événement. En tout, une dizaine de pompiers et trois ambulances ont été mobilisés pour secourir les victimes.
Deux autres adolescents en urgence absolue sur la Loire
Le samedi 20 août dernier, la collision entre une moto et une voiture a amené deux adolescents à être héliportés en urgence absolue sur la Loire, selon Le Progrès. L'accident s'est déroulé vers 15h45 sur la route de Briennon, près de Roanne. La gravité des blessures étant, deux hélicoptères ont été requis pour transporter les blessés. L'un a été transporté dans un hôpital lyonnais tandis que l'autre a été hospitalisé à l'hôpital Nord de Saint-Etienne.