Letizia et Felipe d'Espagne : les souverains assistent en couple à un événement majeur à Madrid
Le 22 mars 2022, Letizia d'Espagne assiste avec son mari au 30e anniversaire du Samur. La reine a illuminé l'événement avec une jupe couleur bleu pastel.
Letizia d'Espagne, 49 ans, a accompagné son mari, le roi Felipe VI d'Espagne, 54 ans, le mardi 22 mars au Palacio de Cibeles. Le couple royal a assisté à un événement se rapportant au 30e anniversaire de la création du Samur. Le Samur est le service municipal d'urgence et d'assistance aux secours dont le siège est situé à Madrid. Le Samur fournit un service d'assistant sanitaire d'urgence dans la ville de Madrid depuis sa création. "L'un de ses principaux objectifs est l'éducation à la citoyenneté pour aider les gens à reconnaître une urgence médicale", indique le Daily Mail. Mais le Samur forme également d'autres professionnels de la santé à faire face aux situations d'urgence.
Connue pour son goût irréprochable, l'icône de la mode espagnole, Letizia d'Espagne, a fait sensation avec sa nouvelle jupe crayon pour assister à l'événement. La maman de la princesse Leonor, 16 ans, et de l'infante Sofia, 14 ans, s'est affichée avec une jupe midi crayon bleu pastel. La reine Letizia d'Espagne a associé sa jupe à un haut moulant bleu foncé. Le bleu layette de la jupe de la souveraine espagnole se conjugue parfaitement avec son teint frais et le brun de ses cheveux. Par ailleurs, soigneusement séparés par une raie centrale, les cheveux de Letizia d'Espagne tombent majestueusement sur ses épaules. Pour être chic comme jamais, la reine Letizia d'Espagne a accompagné sa tenue d'une paire de talons noirs sophistiqués.
La reine Letizia et le roi Felipe VI d'Espagne sortent souvent ensemble ces derniers temps
La semaine s'annonce chargée pour la femme du roi Felipe VI, 54 ans. Le lundi 21 mars, le couple royal a assisté à la remise de prix de design à Valence. Pour assister à cet événement avec son mari, la reine de la mode espagnole, Letizia d'Espagne, a choisi un chemisier blanc élégant signé Maksu et une jupe noire. Le vendredi 18 mars dernier, les souverains espagnols se sont également montrés solidaires pour assister à un événement important. La reine Letizia d'Espagne et le roi Felipe VI d'Espagne ont assisté aux obsèques des 21 marins qui ont perdu la vie dans un naufrage de chalutier au large de Terre-neuve, Canada.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités