Letizia d'Espagne et ses filles : magnifiques pour les 7 ans de règne du roi Felipe VI
1/21 -
La reine Letizia d'Espagne Letizia d'Espagne et les princesses Leonor et Sofia émerveillent par un assortiment de robes colorées.
Letizia d'Espagne et les princesses Leonor et Sofia émerveillent par un assortiment de robes colorées. Élégantes toutes les trois, elles se sont affichées au côté du roi Felipe VI pour la cérémonie.
Véritable inspiration en matière de mode à travers le monde, la reine Letizia a opté pour une élégante robe rose fuchsia. Si on a l'habitude de la voir porter ses robes magnifiques recyclées, ce n'est pas le cas pour cette robe signée Moises Nieto.
La princesse Sofia suit le pas de sa mère en arborant une robe rose pâle décorée de bandes dans un ton de rose plus foncé. La sœur aînée a, quant à elle, choisi une robe gris bleu très classe provenant de Vogana Collection.
Les deux princesses ont choisi de laisser libre leur belle crinière blonde tandis que leur mère a opté pour un chignon très chic. La belle reine et les deux princesses se sont mises d'accord pour porter des escarpins à talon mi-haut couleur beige crème. Aucune d'elles ne portait de joyaux à part la reine qui a choisi deux sublimes boucles d'oreilles rondes vertes.
"Il y a sept ans jour pour jour, Felipe entrait en tant que prince"
Pour célébrer le 7e anniversaire de son règne le 18 juin 2021, le roi Felipe VI a organisé une cérémonie officielle tenue au palais royal de Madrid. Toute la famille s'est réunie pendant cette cérémonie où 24 citoyens espagnols se sont vus décerner des médailles de l'Ordre du mérite civil.
Juan Carlos, le père du roi Felipe VI lui a passé le flambeau dans cette même pièce du palais le 18 juin 2014. Si son père est tristement célèbre pour ses multiples scandales, le roi Felipe VI essaie de redorer le blason de la royauté espagnole. La famille royale actuelle s'attèle à la préparation de la future reine d'Espagne, l'actuelle princesse Leonor.
Sofia et Leonor s'initient petit à petit à leurs responsabilités futures. Avec leurs parents, elles "président la cérémonie de remise de l'Ordre du mérite civil à 16 femmes et 8 hommes qui se sont particulièrement illustrés au cours de cette année de pandémie au Palais royal de Madrid, Espagne".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités