Letizia d'Espagne abdos apparents dans une robe fushia un brin coquine
Ce mardi 10 mai, Letizia d'Espagne s'est fait remarquer à cause d'une robe ouverte au niveau du ventre, laissant ainsi apparaître ses abdos impressionnants !
Ce mardi 10 mai, la Journée mondiale de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge était célébrée à Valence en Espagne. L'occasion pour la reine Letizia de dévoiler son magnifique corps sculpté. Âgée de 49 ans, elle n'a strictement rien à envieraux jeunes top models. Ainsi, ce mardi, l'épouse de Felipe VI a dévoilé son corps dans une magnifique robe fushia, signée par la maison Serendipia. Ouverte au niveau du ventre, les spectateurs ont tous pu remarquer les abdos de Letizia d'Espagne ! Si certains ont relevé le corps splendide de l'épouse du roi d'Espagne, d'autres ont alors scandé que sa robe n'était pas du tout appropriée pour l'événement.
Mais peut-être que le prix de cette robe va en séduire plus d'une puisqu'elle ne coûte que 65 euros ! Dans tous les cas, il en faudra plus pour troublerLetizia d'Espagne qui a d'ailleurs félicité la Croix-Rouge et ses bénévoles "qui s'engagent sérieusement et constamment auprès de chaque être humain de n'importe quelle partie de la planète qui a besoin d'aide de quelque nature que ce soit". Un beau discours pour une femme qui aime mettre son corps en valeur, quelque soit l'occasion.
Letizia d'Espagne fait toujours autant parler d'elle et de ses looks
En effet, comme à chaque sortie officielle,Letizia d'Espagne adore la mode et ça se voit. Récemment, elle a même affiché une tenue bicolore : sa veste blanche signée Carolina Herrera a fait parler d'elle. Associée à sa jupe crayon noire et blanche de chez Roberto Verino, elle avait également mis un top noir à manches longues et des escarpins assortis. De quoi une nouvelle fois attirer tous les regards mais aussi les critiques. En effet, l'épouse du roi Felipe est souvent visée par des remarques négatives, elle qui est jugée bien trop moderne dans ses tenues, au vu du rang qu'elle occupe.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités