Les reines du shopping : quel look a adopté Clémence Botino ?
La semaine spéciale Miss France se poursuit dans Les reines du shopping sur M6 et ce 10 novembre, c'est au tour de Clémence Botino de se prêter au jeu. Quelle tenue a-t-elle choisie ?
Nouvelle journée, nouveau look. Après le passage d'Amandine Petit puis de Cindy Fabre dans Les reines du shopping, c'est maintenant au tour de Clémence Botino de choisir la plus belle tenue pour "Jouer avec la transparence" et obtenir la meilleure note. La miss qui arrivera à suivre les conseils de Cristina Cordula et qui recevra la note la plus haute à la fin de cette semaine très spéciale qui se déroule sur M6 du 8 au 12 novembre pourra reverser les gains (10 000 euros) à l'association de son choix. Alors que Cindy Fabre avait choisi l'association ASCS France Sénégal, la miss France de 2020 qui détient également le titre de Miss Univers a quant à elle choisi de soutenir Les Bonnes Fées.
Clémence Botino commence son shopping avec sa mère, toujours là pour la soutenir et lui donner de bons conseils, et est immédiatement surprise par une invitée de marque. Eh oui, Sylvie Tellier est venue prêter main forte à celle qu'elle a choisi pour représenter la France à Miss Univers 2021. Les petits conseils de "la maman des Miss France" ne se font d'ailleurs pas attendre, mais toutes les bonnes choses ont une fin et Sylvie Tellier quitte donc sa petite protégée après la première boutique en lui souhaitant bonne chance. Après avoir essayé plusieurs tenues dans des registres complètement différents - dont un look noir qui permet d'apprendre qu'on déconseille aux Miss de porter du noir pendant leur année - Clémence Botino fait un choix intéressant pour un total de 432,5 euros et laisse la monnaie sur les 450 euros à la vendeuse.
Clémence Botino : "Je pense que j'ai une chance de rafler la couronne"
C'est un look tout en noir que la Miss France 2020 a sélectionné, avec une robe transparente à 127 euros portée par-dessus un petit short en cuir. Le tout est agrémenté de sandales noire à talons à 128 euros et de boucles d'oreilles noires et blanches à 48 euros. Clémence Botino a réhaussé sa tenue avec une seule touche de couleur - ce qui lui vaut quelques critiques - grâce à un sac vert pétant à plumes d'une valeur de 70,5 euros. Un look "sexy, sensuel, une transparence avec beaucoup de classe" d'après Cristina Cordula qui semble définitivement séduite. Du côté des autres Miss, au moment du vote les avis sont unanimes : c'est une énorme réussite complètement dans le thème. Cindy Fabre et Clémence Cerf lui attribuent un 19 tandis que Natalie Marquay la récompense avec un 18, tout comme Amandine Petit. C'est donc avec un 18,5/20 que Clémence Botino prend, pour l'instant, la tête du concours.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités