Les Marseillais : un ex-candidat créé la surprise à Dubaï
Dans l'épisode des Marseillais diffusé ce jeudi 22 avril, un candidat que personne n'attendait a fait son arrivée surprise dans la villa, au grand dam de certains.
Ils ne s'attendaient pas à le voir débarquer. Ce jeudi 22 avril, un nouvel épisode des Marsellaisétait diffusé sur W9. A l'occasion du redoutable "jeu des problèmes", qui est toujours source de déconvenues, de clashs et autres règlements de compte, son organisateur, Julien Tanti, a souhaité inviter un nouveau candidat dans la villa de Dubaï. Ce dernier n'est autre que Illan Castronovo : "Julien m'a invité pour un jeu spécial, parce que je pense qu'il sait que moi j'aime les problèmes et j'arrive célibataire, plus motivé que jamais", s'est réjoui le jeune homme, dont l'arrivée n'a pas enchanté tout le monde. En effet, si Illan a été chaleureusement accueilli par sa meilleure amie Maeva Ghennam, Greg Yega avait, de son côté, beaucoup de choses à reprocher à son rival : "Je ne lui dis pas bonjour et qu'il ne s'approche pas de moi", a-t-il déclaré avant d'expliquer : "C'était mon ami, je me confiais à lui et il a smacké la femme que j'aime. Et il débarque dans les Marseillais mais c'est une grosse blague".
Particulièrement remonté, Greg n'a pas hésité à repousser violemment Illan, lorsque celui-ci a tenté de l'approcher : "Je ne suis pas ton collègue, t'as compris ou pas ? Je ne suis pas ton ami, casse-toi de là. Parle pas avec moi. Tu joues avec moi. Rentre chez toi", a-t-il lancé, agacé. Une attitude qui a surpris l'ex de Victoria Mehault : "Je suis invité. Le mec s'en prend directement à moi alors que je n'ai même pas encore ouvert la bouche. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'accueille comme ça. On a eu des problèmes à l'extérieur mais je pensais qu'on allait discuter, mettre les choses à plat" a regretté Illan, tandis que Greg a préféré partir s'isoler.
Illan et Greg en guerre à cause d'une photo
A l'origine de la brouille entre les deux hommes, une photo capturée par Maeva Ghennam lors d'une soirée en décembre dernier. Sur le fameux cliché, qui a fait le tour de la Toile la jolie brune s'amuse à embrasser Illan pour rigoler. Bien qu'il n'était pas en couple avec Maeva à cette époque, celui qui se fait surnommer "bebew" a pris cette photo pour une véritable trahison de la part de son ami. D'autant plus que Maeva et Ilan s'étaient également amusés à critiquer son style vestimentaire. La provocation de trop pour Greg qui s'était alors énervé sur Snapchat : "Moi, les p*tes à buzz j'ai arrêté. Qu'ils parlent de moi si ça leur fait plaisir ! Faites-vous un kiff ! Mais ne vous inquiétez pas, je suis très bien dans la vie. Faites votre life et laissez-moi tranquille. Arrêtez de parler de moi, je m'en bats les Flamby de votre vie. OK ?". Les prochains épisodes promettent encore de vives tensions...
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités