"Elle pleure, elle se débat" : les accusations effroyables d'Alix (Les Marseillais) contre un candidat de téléréalité
Dans une interview vidéo accordée à Melty et disponible sur Youtube, Alix, ancienne candidate des Marseillais (W9), a accusé un candidat de télé-réalité d'agression sexuelle. Selon ses dires, il s'en serait pris à une jeune fille de 16 ans.
Ce sont de lourdes accusations que porte Alix. Dans une interview vidéo accordée à Melty et disponible ici, la jeune femme de 28 ans a en effet accusé un candidat de télé-réalité d'agression sexuelle. Selon ses dires, elle aurait vu une vidéo, détenue par un autre candidat, dans laquelle l'homme en question s'en prendrait à une jeune fille de 16 ans. "Un jour en conférence de presse il y a un candidat qui est venu me voir. Il était vraiment en embrouille avec cet autre candidat et il m'a dit 'Tu avais raison, c'est une me****'. Il m'a montré une vidéo (...) Le candidat en question essaye de lui mettre son truc dans la bouche. Elle pleure, il la tient par les cheveux, elle se débat, elle pleure, elle pleure. Il l'a jette sur le lit et il lui dit 'Tu n'es pas marrante, je vais voir ta copine", a-t-elle balancé.
Alix : pourquoi elle ne porte pas plainte ?
Choquée par ces actes, Alix aurait alors alerté deux productions afin de faire connaître la vérité sur le candidat qu'elle soupçonne. "Le fait est que j'ai alerté les produtions avec le nom de la personne parce que c'est grave... Ce mec là on va le mettre sur des émissions de dating, des gens vont être fan de lui... J'ai eu la surprise de voir que ça n'a rien changé, bien au contraire." a ajouté Alix, scandalisée. Si elle a osé en parlé, la jeune femme qui a participé aux Princes de l'amour ou encore aux Marseillais préfère toutefois se faire discrète à ce sujet. "C'est difficile d'en parler (...) Je ne peux pas donner de nom parce que malheureusement la preuve en question ce n'est pas moi qui l'ait (...) Je pourrais être attaquée pour diffamation. Tôt ou tard ça sortira je pense, j'espère." a-t-elle conclu.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités