Les futurs parents n'arrivaient pas à s'accorder sur un prénom, ils ont trouvé une solution surréaliste
1/6 -
Prénom de leur fille
À cause des discordes entre ses parents biologiques, cette petite fille finit par avoir deux noms. La future femme du père de l'enfant raconte tout sur le forum de Reddit.
À cause des discordes entre ses parents biologiques, cette petite fille finit par avoir deux noms. La future femme du père de l'enfant raconte tout sur le forum de Reddit.
Rien n'allait plus vraiment entre le père et la mère de cette petite fille de 3 ans bien avant sa naissance. Mais les tensions continuent et les deux n'ont pas pu se mettre d'accord sur le nom et le prénom de la petite fille. Comme solution ingénieuse, la mère "a nommé l'enfant sans l'avis de mon fiancé, en lui donnant le nom de sa grand-mère, d'elle-même et de sa mère et en utilisant son nom de famille", raconte la fiancée actuelle du père.
Le père de la pauvre fille est furieux à cause de la situation, car il voulait qu'elle porte son nom de famille, le prénom de sa mère ainsi qu'un prénom de son choix. Finalement, le père a obtenu une petite bataille, la fille porte désormais son nom de famille. Par contre, la guerre est loin d'être finie entre les deux. Et pour éviter de retourner au tribunal sous prétexte que la bataille pour la garde de l'enfant a été éprouvante, les deux se sont mis d'accord : "ils ont décidé que la petite fille aurait un nom lorsqu'elle serait chez sa mère et un autre lorsqu'elle serait chez son père".
"Ce n'est pas très différent des gens qui ont un nom de rue et un nom officiel"
L'actuelle fiancée du père de l'enfant n'est pas très à l'aise vis-à-vis de cette situation et dit ne pas vouloir y prendre part. Elle a demandé l'avis des internautes, car elle compte utiliser le prénom choisi par la mère de la fille. Elle pense que la petite fille est traumatisée par toute cette situation pour le moins bizarre. La plupart des commentaires parlent du ridicule de la situation tout en blâmant le père pour son manque de prise de conscience.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités