Léna Situations : cette bonne résolution que l'influenceuse n'arrive absolument pas à tenir
1/12 -
Léna Situations L'influenceuse Léna Situations, suivie par plus de 3,5 millions d'abonnés sur Instagram, a souvent été la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Ce mardi 1er février, cette dernière s'est confiée dans le podcast de Tony Parker.
L'influenceuse Léna Situations, suivie par plus de 3,5 millions d'abonnés sur Instagram, a souvent été la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Ce mardi 1er février, cette dernière s'est confiée dans le podcast de Tony Parker.
Le quotidien de Léna Situations n'est pas un long fleuve tranquille. La jeune influenceuse française, qui réunit plus de 3,5 millions d'abonnés uniquement sur son compte Instagram, a été harcelée à de maintes reprises sur les réseaux sociaux.Si bien que lors du mois de décembre, cette dernière a décidé de suspendre son compte Twitter. Tout cela à cause... d'une nouvelle coupe de cheveux, qui a été vivement critiquée par de nombreuses personnes. Souvent moquée pour sa nature de cheveux frisée, la jeune femme de 24 ans a décidé de se livrer à coeur ouvert dans le podcast de l'ancien basketteur Tony Parler ce mardi 1er février.
C'est ainsi qu'elle a commencé par déclarer quece harcèlement à répétition avait dangereusement ébranlé sa confiance en elle. "J'étais arrivée à un point où, je me suis tellement fait attaquer sur mon physique que je n'étais pas au max de la confiance en moi. J'avais même caché tous mes miroirs. Je ne pouvais plus me voir physiquement. Ça a pris trop d'ampleur". Et certains sont même allés plus loin, en s'en prenant à sa famille : "On a tellement appelé ma mère qu'elle a coupé le téléphone"...
Léna Situations : "À quoi bon me faire chi*er ?"
Une situation qui impacte également la vie professionnelle de la copine de Seb la frite. Pour la première fois de sa jeune carrière, Léna Situations n'a pas posté de vidéo sur son compte Youtube depuis plus de deux mois. "On m'a beaucoup critiquée pour des choses tellement futiles que je me suis dit : À quoi bon me faire chi*r à faire des nuits blanches, du montage si, au final, ils vont chez ma mère et ils sonnent pour m'insulter ?". Une déclaration qui a semblé toucher au plus haut point Tony Parker.
Ce break sur les réseaux sociaux a également permis à Léna Situations de se recentrer sur son bien-être. Mais l'influenceuse a avoué qu'elle n'arrive pas à tenir une résolution qui aurait fait du bien à sa santé : arrêter de boire de l'alcool. Malheureusement, les invitations et la vie de vingtenaire ont eu raison de sa résolution.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités