“Le vrai coupable” : cet échange intrigant entre Cédric Jubillar et deux de ses amies
Un échange entre Cédric Jubillar et deux de ses amies a été dévoilé par Femme Actuelle ce jeudi 23 décembre. Celui-ci est très intrigant.
Une phrase qui dérange. Depuis le 16 décembre 2020, Delphine Jubillar est introuvable. La jeune femme a disparu à Cagnac-les-Mines dans le Tarn et n'a donné aucun signe de vie depuis. Le principal suspect de cette affaire est son époux,Cédric Jubillar. Il a été mis en examen pour "homicide volontaire sur conjoint" en juin dernier et est incarcéré à la prison de Toulouse-Seysses depuis. Alors qu'il ne cesse de clamer son innocence, les révélations s'enchaînent. Un échange a été dévoilé par Femme Actuelle ce jeudi 23 décembre. Sur celui-ci, on peut voir que le père de famille a tenté de se défendre à plusieurs reprises. "Je ne suis pas le vrai coupable", écrit-il dans une conversation avec deux de ses amies. Celle-ci a été partagée sur le groupe de soutien à Delphine Jubillar, créé il y a quelques mois. "Je pense qu'il a commandité la disparition de Delphine", écrit une internaute. Ce à quoi une jeune femme affirme : "Il tente de mettre la faute sur quelqu'un d'autre". Pour d'autres, Cédric Jubillar ne serait "pas le vrai coupable mais sans doute le responsable de la disparition ?", peut-on lire sur le réseau social. SI cette piste a déjà été envisagée par les enquêteurs, va-t-elle être de nouveau analysée ?
Des pistes écartées. Depuis le début de cette affaire, plusieurs personnes ont été interrogées dans le cadre de la disparition de Delphine Jubillar. Il y a d'abord les proches de la jeune femme, qui ont tous assuré qu'elle ne serait "jamais sortie seule le soir, elle a peur du noir et elle n'aurait jamais laissé ses enfants". Il y a également l'homme qu'elle fréquentait, surnommé l'Amant de Montauban. Aurait-il commis l'irréparable par jalousie ? Après une enquête, les gendarmes ont écarté cette possibilité notamment grâce aux preuves fournies par l'homme en question. En effet, il était à son domicile le soir de la disparition de Delphine Jubillar, tout comme son épouse. Dernièrement, c'est Séverine L, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar qui a été placée en garde à vue pour "recel de cadavre". Durant 36 heures de garde à vue, elle a répondu aux questions des enquêteurs et a tenu la même version des faits, affirmant ne pas savoir où se trouve la jeune femme ni même si elle est encore en vie. Ainsi, l'enquête se tourne toujours vers Cédric Jubillar qui reste le principal suspect de cette disparition et ne cesse de clamer son innocence.
Cédric Jubillar : quelle révélation prouve qu'il disait la vérité ?
Le jour de la disparition de l'infimière de 33 ans, Cédric Jubillar avait assuré avoir cherché son épouse avant d'appeler les enquêteurs. Une affirmation mise à mal par le procureur de Toulouse en juin dernier puisqu'il avait expliqué qu'il n'a "parcouru que 40 pas selon le relevé de son podomètre". Une analyse dévoilée ce jeudi 23 décembre a prouvé qu'il disait la vérité. En effet, celle-ci montre que "le mari a fait 46 pas en 7 minutes, entre 3h53 (horaire où il rallume son téléphone) et 4 heures", a indiqué La Dépêche. Il est ensuite précisé que de "4 h à 5h, le podomètre a enregistré 255 pas, soit 168 mètres parcourus (4h50, arrivée des gendarmes)", indique d'abord le média. On peut également lire que de "5 h à 6 h, créneau où les gendarmes sont avec lui, son téléphone enregistre 275 pas". Ainsi, le téléphone de Cédric Jubillar aurait dont "enregistré pas moins de 301 pas, précisément entre 3h53 et 5 heures, dans sa maison et juste au-dehors". Une analyse importante qui montre que Cédric Jubillar a donc cherché son épouse durant un long moment avant de contacter les enquêteurs. Il est toutefois le principal suspect de cette affaire et reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités