Le rappeur Young Dolph, âgé de 36 ans, tué lors d'une fusillade
Mercredi 17 novembre 2021, le rappeur américain Young Dolph, a été tué par balle à Memphis, dans le Tennessee. Selon la presse locale, il se trouvait dans la boutique de cookies Makeda lorsqu'un individu armé a tiré sur lui.
Star de la scène hip-hop indépendante, Young Dolph a été tué par balle mercredi 17 novembre 2021. Alors qu'il était à l'intérieur d'un magasin de cookies à Memphis, dans le Tennessee, où il avait ses habitudes, un homme est entré et a tiré sur lui avant de s'enfuir. Dans un communiqué, la police a déclaré : "Le 17 novembre 2021 à 12H24, les agents de la police de Memphis ont été appelés sur les lieux d'une fusillade. Une victime de sexe masculin a été localisée et déclarée morte sur place. Aucune information sur le suspect ne sont disponibles pour le moment. Les informations préliminaires indiquent que la victime est Adolph Robert Thornton Jr. Cependant, cette information sera confirmée une fois que le processus d'identification sera complet."
Alors que le rappeur avait seulement 36 ans, la police de Memphis a ajouté : "Nos coeurs vont vers la famille de Young Dolph et tout ceux qui sont affectés par cet horrible acte de violence." En 2017, la star avait déjà été victime de deux fusillades. Selon les médias américains, alors qu'il se trouvait à Charlotte, en Caroline du Nord, sa voiture avait essuyé une centaine de tirs. À Los Angeles, en Californie, il avait ensuite été atteint par trois balles. En deuil, les fans ont été nombreux à réagir à sa disparition. La rappeuse Megan Thee Stallion, qui avait collaboré avec lui, a par ailleurs écrit sur Twitter : "Je suis malade, je n'arrive pas à y croire ! Je prie pour sa famille et ses amis ! Reposes en paix mon ami, une vraie légende."
Keke Palmer : "Reposes en paix mon frère"
Dans un long texte partagé sur Instagram, la chanteuse et actrice Keke Palmer s'est souvenue avoir rencontré Mia Jaye, la compagne de Young Dolph, dans un avion avec leurs deux enfants alors que la famille était en route pour lui rendre visite. En deuil, elle a partagé : "Entendre cette nouvelle me brise le cœur. La façon dont les gens bougent ces jours-ci semble irréelle. Au lieu d'être inspirés ou encouragés par le succès de quelqu'un, il n'y a que de la jalousie et de l'envie et cela me fait mal, surtout pour notre communauté (...) Lorsque cela se produit, vous ne vous contentez pas de leur enlever cette vie, mais vous blessez un million d'autres personnes qu'elles transportaient. Je suis désolé pour ta perte Mia et je suis désolé de t'avoir perdu Dolph. J'envoie le plus d'amour possible à ces beaux enfants qui doivent maintenant grandir sans leur père. Reposes en paix mon frère."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités