Le prince William déchaîné ! Ce rare moment d'excès aux côtés de Kate Middleton
Le prince William a laissé éclater sa joie comme jamais ce mardi 29 juin au moment de la qualification de l'équipe d'Angleterre pour les quarts de finale de l'Euro 2020.
Il y avait du beau monde dans les tribunes du stade de Wembley ce mardi 29 juin à l'occasion du match de foot qui opposait l'Angleterre à l'Allemagne. En effet,le prince William, sa femme Kate Middleton et leur fils aîné le prince Georgeont eu la chance d'assiter à cette rencontre qui s'est conclue par la victoire de l'équipe nationale ! Les Three Lions se sont imposés 2-0 face aux Allemands et se qualifient ainsi pour les quarts de finale de l'Euro. Une heureuse nouvelle pour les Cambridge qui ont pu vivre la ferveur de ce match en direct.
Ainsi, au moment des buts des Anglais, mais aussi du coup de sifflet final, ils n'ont pas hésité à témoigner de leur joie et de leur engouement. En témoigne une photo partagée par le duc et la duchesse de Cambridge sur leur compte Twitter officiel. Le prince William y apparaît euphorique et particulièrement déchaîné, en train de crier et d'applaudir, tout comme son fils et son épouse, qui arborent eux aussi un grand sourire sur leur visage. "Incroyable performance" ont-ils fièrement commenté en légende de ce cliché, en prenant bien soin d'identifier l'équipe d'Angleterre.
Premier match de l'Euro pour le prince George
Ce match restera très certainement à jamais gravé dans la mémoire du prince George. Le petit garçon de sept ans a eu la chance et le privilège d'assister à son tout premier grand match. Un beau cadeau pour le passionné de foot qu'il est. Ravi d'avoir pu accompagner ses parents, l'aîné de la fratrie Cambridge était placé entre son père et sa mère. Il portait un costume ainsi qu'une cravate rayée, un look très sérieux assorti à celui de son papa. Quant à Kate, elle a opté pour une tenue aux couleurs de l'équipe Anglaise en accordant son blazer rouge à un top blanc. Il semblerait que la présence de la petite famille ait finalement porté chance aux hommes de Gareth Southgate.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités