Le prince Harry salarié : ce joli poste qu'il a dégoté dans la Silicon Valley
Après avoir renoncé à ses engagements royaux, le prince Harry a trouvé du travail. Le mari de Meghan Markle a été débauché par une entreprise de la Silicon Valley.
Le prince Harry a trouvé du travail ! D'après des informations du Wall Street Journalparues ce mardi 23 mars, le mari de Meghan Markle aurait été recruté par une start-up de la Silicon Valley qui se nomme Better up. Cette entreprise fondée en 2013 propose via une application "des coachings, des contenus et des soins personnalisés pour transformer les vies et les carrières". Le duc de Sussex devrait y occuper une fonction de cadre, plus précisément de "directeur de l'impact". Comme l'indiquent nos confrères, le fils du prince Charles aura pour nouvelles missions de contribuer aux "décisions stratégiques sur les produits" mais aussi aux "contributions caritatives" tout en défendant "publiquement des sujets liés à la santé mentale".
Le papa de Archie a réagi à cette bonne nouvelle dans un e-mail en réponse au Wall Street Journal, dans lequel il explique les raisons qui l'ont poussé à accepter ce job. Le frère de William affirme notamment son intention "d'aider à créer un impact dans la vie des gens" : "Le coaching proactif offre des possibilités infinies de développement personnel, une prise de conscience accrue et une vie meilleure à tous points de vue" a-t-il également précisé.
Une nouvelle aventure pour le prince Harry
C'est donc le début d'un tournant professionnel pour Harry qui est désormais détaché de tous ses engagements royaux. En effet, le 19 février dernier, les Sussex annonçaient qu'ils ne reviendraient pas en tant que membres actifs de la famille royale. Ils renonçaient ainsi à tous les privilèges offerts par la royauté ainsi qu'à leurs patronages. Depuis le Megxit, le couple est entièrement indépendant financièrement. Meghan et Harry ont donc dû se remettre au travail afin de continuer à subvenir à leurs besoins comme ils le faisaient savoir dans l'interview accordée à Oprah Winfrey. En plus de ce nouveau travail pour Better Up, Harry continuera également à travailler pour Netflix et Spotify avec qui il a signé des contrats en or ainsi que pour sa fondation Archewell qu'il a fondé avec l'ancienne actrice de Suits.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités