Le prince Harry résigné : sa drôle de remarque sur sa calvitie naissante
Dans le cadre des Jeux Invictus, le prince Harry a fait une plaisanterie sur sa calvitie. C'est avec ironie qu'il a avoué à un athlète qu'il était condamné.
Les Invictus Games se déroulent cette semaine à La Haye, au Pays-Bas. Le prince Harry et Meghan Markle sont, bien entendu, présents à cet événement. Avant de rejoindre le Pays-Bas, les Sussex avaient fait une visite surprise à la reine Elizabeth II. D'ailleurs, lors de cet événement, Meghan Markle avait discuté avec une autre mère de la difficulté pour elle et son mari, le prince Harry, pour choisir le prénom d'Archie avant sa naissance. Cette fois, c'est le prince Harry qui s'est adonné à quelques confidences hilarantes, rapporte People. En effet, en discutant avec un athlète, le duc de Sussex a plaisanté sur le fait qu'il allait devenir chauve. "Je suis condamné", avait dit le prince Harry.
C'est lors du tournage d'une émission de télévision néerlandaise pour la promotion des Invictus Games que cette discussion a eu lieu. L'athlète néerlandais Bart van der Burg se faisait maquillé quand le prince Harry, 37 ans, a lancé une vanne. "Tu as encore beaucoup de choses à faire à cet endroit", a-t-il plaisanté. C'est alors que l'athlète a répondu qu'il ne lui faudrait pas longtemps pour qu'il soit lui aussi chauve. "Mais vous êtes plus lent que moi. Je suis déjà... je suis condamné", a répondu le prince Harry. "Nous avons le même coiffeur, je suppose", a rétorqué l'athlète en ajoutant "Nous appelons cela un 'nid d'oiseau'". Ce qui a fait rire le prince.
La calvitie est une affaire familiale
Le prince Harry n'est pas le seul à prendre sa calvitie avec humour. C'est également le cas du prince William qui avait déjà plaisanté sur le sujet. En septembre 2017, le duc de Cambridge était en visite dans un café mis en place par une organisation caritative pour les sans-abri. A son arrivée, le frère du prince Harry a serré les mains des coiffeurs pour hommes situés à côté. "Je n'ai pas beaucoup de cheveux, je ne peux pas vous donner beaucoup d'affaires", avait-il alors plaisanté avec le coiffeur Taz Kabria. Comme quoi la perte des cheveux est juste un sujet à faire rire pour les princes royaux.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités