Le prince Andrew totalement snobé : même ses filles ont évité son anniversaire
1/21 -
Le prince Andrew Rompant avec la tradition, sa mère, Elisabeth II, son frère, le prince Charles, et son neveu, le prince William, ne lui ont pas souhaité un joyeux anniversaire publiquement
Samedi 19 février 2022, le prince Andrew a célébré son soixante-deuxième anniversaire. Accusé d'agression sexuelle par une jeune femme américaine, le fils d'Elizabeth II n'a eu droit à aucun message de la famille royale pour l'occasion.
Le prince Andrew a eu soixante-deux ans samedi 19 février 2022. Rompant avec la tradition, sa mère, Elizabeth II, son frère, le prince Charles, et son neveu, le prince William, ne lui ont pas souhaité un joyeux anniversaire publiquement. Le prince Andrew a ainsi été snobé par la famille royale, qui n'a rien posté sur les réseaux sociaux pour l'occasion. Cela survient quelques jours après que l'ex-mari de Sarah Ferguson ait réglé une affaire civile d'agression sexuelle portée contre lui par Virginia Giuffre. Selon des sources royales, le prince Andrew aurait fêté son anniversaire en toute intimité au Royal Lodge, sa maison à Windsor.
Depuis 2019, date à laquelle il s'est retiré de ses fonctions royales, le prince Andrew n'a pas eu l'honneur de voir flotter des drapeaux pour marquer ses anniversaires. S'il n'a pas eu de message de la part de sa mère, ses filles, Eugenie et Beatrice d'York ne lui ont également pas souhaité un joyeux anniversaire publiquement. Il faut rappeler qu'à cause du scandale d'agressions sexuelles, les deux jeunes femmes se sont retrouvées dans l'embarras. Dans une chronique du Times, Hilary Rose avait écrit : "Ses filles sont dans des limbes gênants. Cet espace du purgatoire est celui dans lequel elles sont des princesses sans rôle royal et un père toxique qui, tout en n'admettant pas sa responsabilité, vient d'accepter un règlement de plusieurs millions de dollars dans une affaire d'agression sexuelle."
Le prince Andrew pourrait sortir la tête de l'eau
Les soucis financiers du second fils d'Elizabeth II pourraient être un lointain souvenir. En effet, il récolterait une somme d'argent colossale s'il renonçait à sa propriété, la Royal Lodge, d'une valeur de 30 millions de livres sterling. Pour le Daily Mail, l'auteure royale, Angela Levi, a déclaré : "Vendre le Royal Lodge est une idée merveilleuse et s'il peut repartir avec de l'argent, cela le rend plus attrayant. Il devrait être obligé de le faire. Charles lui a demandé d'être invisible. Il a l'opportunité de changer et de vivre à l'abri des regards."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités