Le pompier fait une tragique découverte dans la voiture accidentée
Une jeune Anglaise de 21 ans est morte dans un accident de voiture le 13 juin dernier. L'un des pompiers appelés sur les lieux de la collision n'était qu'autre que son père.
Quand il a répondu à l'appel signalant un accident de la route, Adrian Smith ne s'attendait pas à découvrir le corps sans vie de sa propre fille dans l'épave du véhicule. Ella Smith rentrait chez elle le 13 juin dernier après une journée à la plage de Broad Haven, dans le comté de Pembrokeshire, lorsque la collision s'est produite, rapporte le journal The Sun.
Ce soir-là, c'est le pompier et père de famille de 47 ans qui est de service à la caserne de Haverfordwest. Adrian Smith reçoit alors un appel passé au 999, le numéro d'urgence et de secours utilisé au Royaume-Uni, qui signale un accident de la circulation impliquant trois véhicules sur une route de campagne.
Il découvre le corps sans vie de sa fille
À son arrivée sur les lieux du drame, il aperçoit une Ford Ka blanche avec la portière passager complètement enfoncée. C'est là que sa fille Ella, était assise. Dévasté, Adrian Smith a assisté à la désincarcération du corps de sa fille qui, selon la police, est morte sur le coup. Le conducteur de la voiture a été grièvement blessé ainsi qu'un homme et une femme qui se trouvaient dans un autre véhicule.
Un ami de la famille a déclaré : "Cela a dû être un véritable cauchemar pour Adrian de découvrir que sa propre fille était la victime", a déclaré un ami de la famille au quotidien britannique qui précise qu'Ella était en stage en tant qu'infirmière dans une maison de retraite. Quelques heures après l'accident, Adrian Smith a posté une photo sur les réseaux sociaux d'Ella et lui en train de danser lors d'une fête de famille.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités