Le dindon de la farce ! Elle loue son appartement à un couple mauvais payeur qui s'affiche menant grand train sur Instagram
Dans la ville de Boulogne-Billancourt, située en région parisienne, un couple de locataires n'a pas payé son loyer depuis... six ans. Cécilia, la propriétaire, a pointé du doigt le train de vie de ses mauvais payeurs, qui s'affichent aux quatre coins du monde avec des vêtements de luxe.
Parfois, mettre en location son appartement peut mener à d'effroyables conséquences. Cécilia, la propriétaire d'un bien dans la ville de Boulogne-Billancourt, située en région parisienne, peut en témoigner. Cette dernière se bat depuis six longues années pour que le couple qui habite à l'intérieur de son logement paye son loyer.Tout commence en 2016, lorsque cette jeune femme décide de mettre son studio de 35 mètres carrés sur le marché locatif. Pensant gagner un petit complément de salaire, elle ne savait pas dans quel bourbier elle était en train de s'empêtrer.
Pourtant, tout commençait de la meilleure des manières. Persuadée d'avoir trouvé les locataires parfaits, elle témoignait à l'époque : "J'ai décidé de faire confiance : lui était entrepreneur, elle journaliste. En plus, il y avait des travaux à faire, si j'avais su... Je me sens stupide aujourd'hui". Car six ans plus tard, elle se retrouve dans une impasse et avec une dette de 45.000 euros. Il faut dire que dès le début, son couple de locataire ne lui a même pas donné de chèque de caution.Depuis, aucun loyer n'a été versé.
Cécilia : "Ils me doivent 45.000 euros de loyer"
"J'aurais pu prendre sur moi si c'était vraiment des gens dans le besoin. Là, j'ai l'impression d'être prise pour un dindon quand je vois le train de vie que mes locataires mènent. Elle est même propriétaire avec sa mère d'un chalet dans les Vosges !", s'est énervée Cécilia dans les colonnes de France Live. Il faut dire qu'après avoir un petit peu fouillé dans la vie de ses locataires, Cécilia n'a pas été au bout de ses surprises. Sur leurs réseaux sociaux, ces derniers mènent une vie de luxe, bien différente des squatteurs classiques.
"Ils n'ont pas le profil des squatteurs habituels, ils gravitent dans le milieu de la mode et savent tirer profit de tout, exploiter les failles. Ce sont des squatteurs professionnels", peste Cécilia, qui remarque que ses locataires passent leur temps dans des hôtels quatre étoiles dans le monde entier, en plus de s'afficher avec des sacs de luxe. Alors qu'une ordonnance d'expulsion a été délivrée à l'encontre du couple, ce dernier n'a toujours pas quitté les lieux.L'enfer continue pour Cécilia, qui ne sait même pas dans quel état est-ce qu'elle va retrouver son appartement.