Laurent Ruquier : son petit tacle à Benjamin Castaldi
Laurent Ruquier est heureux de reprendre l'animation avec Léa Salamé. Le présentateur de France Télévisions est conscient d'avoir beaucoup de chance d'être encore à l'antenne. Dans Le Parisien, il n'a d'ailleurs pas manqué de rappeler que l'on voyait beaucoup moins Benjamin Castaldi.
Dès samedi 4 septembre 2021, Laurent Ruquier va de nouveau être associé avec Léa Salamé pour la présentation de l'émission, On est en direct, en deuxième partie de soirée, sur France 2. A cette occasion, les deux animateurs ont répondu aux questions du Parisien. L'occasion pour le célèbre présentateur de rappeler à quel point il est heureux de pouvoir encore être à la tête d'émissions. S'il ne sait pas encore si le nouveau concept va plaire au public, il compte bien profiter de toutes les minutes d'antenne. Il sait qu'il est chanceux. "C'est déjà une chance inouïe d'être encore là", a-t-il ainsi lancé. "Nous sommes peu à avoir autant de longévité, à part Nikos Aliagas sur TF1. Il y a des personnes comme Benjamin Castaldi, que l'on voit moins par exemple", a-t-il lâché de manière totalement gratuite envers l'actuel chroniqueur de Touche pas à mon poste.
Alors que Laurent Ruquier peut encore animer ses propres émissions, il aime dire, en rigolant, qu'il est le futur Michel Drucker. "Cela fait trente ans que je fais ce métier. Cet été, j'étais au Cap-Ferret avec Pascal Obispo, et l'on s'est rendu compte que je l'interviewais depuis trente ans, comme Zazie", a encore poursuivi celui qui est également aux commandes des Grosses têtes.
Benjamin Castaldi est chroniqueur dans TPMP
S'il s'est permis de vanner Benjamin Castaldi, c'est parce qu'aujourd'hui, l'actuel complice de Cyril Hanouna n'a plus autant d'émissions qu'avant. S'il a longtemps été à la tête de différentes télé-réalités comme Secret Story, il est maintenant un peu plus absent. Une situation qui ne semble pas lui peser puisqu'il prend beaucoup de plaisir à intervenir auprès de ses collègues dans TPMP, sur C8. Cyril Hanouna lui réserve toujours une place de choix.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités