Laurent Luyat a-t-il des enfants ?
Figure emblématique du service des sports de France Télévisions depuis de nombreuses années, Laurent Luyat est assez discret concernant sa vie privée. Closer vous dévoile aujourd'hui si le journaliste a des enfants ou pas.
Fidèle au poste comme chaque année sur le Tour de France, où il anime l'émission Vélo Club à la fin de toutes les étapes, Laurent Luyat n'a cependant pas pu terminer la Grande Boucle en 2022. En fait, le journaliste sportif fut contraint de quitter prématurément de l'antenne pour soigner un problème de santé, comme il l'a révélé lui-même sur Twitter. "Les amis, pour des soucis de santé (pas grave) je ne vais pas pouvoir terminer le Tour, j'en suis désolé. Ça ne m'est jamais arrivé, ça fait tout drôle. Merci pour tous ces bons moments passés ensemble. On se retrouve à Munich pour les Championnats européens", a-t-il écrit.
Le présentateur a par la suite reçu de nombreux messages de soutien de la part des internautes. "Merci pour ce Tour que nous avons vécu ensemble. Pour tous vos messages très touchants. Désolé pour cette fin inachevée que je n'ai pu éviter. C'était du bonheur de vous rencontrer aux arrivées d'étapes. Ça va aller mieux tout bientôt", leur a répondu Laurent Luyat. Depuis qu'il a été recruté par France Télévisions pour présenter les Jeux Olympiques de Sydney en 2000, le journaliste est devenu une figure récurrente du service des sports. En plus du Tour de France, il officie aussi à la présentation de nombreux autres événements sportifs programmés sur les antennes du groupe audiovisuel public, tels que Roland-Garros et les Jeux Olympiques par exemple.
Laurent Luyat : une vie privée qui passe au second plan
Omniprésent à l'antenne pour informer le public, Laurent Luyat se montre en revanche extrêmement discret en ce qui concerne sa vie privée. Pour preuve, le journaliste ne s'est jamais affiché aux bras d'une de ses conquêtes jusqu'à présent. "J'enchaîne un peu les histoires avec les femmes", avait-il révélé dans une interview accordée à Paris Match en 2015, ce qui explique en partie pourquoi il n'a pas d'enfants. L'animateur avait aussi avoué être "quelqu'un d'assez libre", qui préfère "privilégier (sa) carrière", tout en soulignant qu'il mène "plusieurs vies différentes".