Laurent Delahousse discret : cette rare photo de sa vie privée publiée pendant ses vacances
Laurent Delahousse, d'habitude très discret sur sa vie privée, a publié un cliché intimiste de sa compagne et de ses enfants. Une photo appréciée par ses fans.
C'est un cliché intimiste que l'on n'a pas l'habitude de voir sur son compte Instagram. Bien que Laurent Delahousse fasse partie du paysage télévisuel français, peu d'informations au sujet de sa vie privée sont dévoilées par le journaliste. Et pour cause, le présentateur du 20 heures de France 2 préserve l'intimité de ses deux enfants, fruits de son amour avec Alice Taglioni. Mais ce mardi 26 juillet est pourtant une exception. En effet, le papa poule a diffusé sur son compte Instagram une photo émouvante d'un de ses deux bambins. On peut ainsi voir l'enfant dans une étendue d'eau, bien évidemment surveillé par Alice Taglioni, la maman. La photo en noir et blanc est légendée par ce petit mot plein d'amour : "My Love".
Un cliché rempli d'émotion publié par Laurent Delahousse, que les fans ont largement commenté. Parmi eux, Alessandra Sublet, visiblement touchée, qui a publié des emojis avec des coeurs. Les fans du journaliste ont alors relevé le côté poétique du cliché mais aussi la beauté de la maman et de l'enfant, qui est tout de même de dos ; le présentateur ne dévoilant pas le visage de ses deux enfants. Une magnifique déclaration d'amour à sa progéniture et à sa compagne.
Des déclarations aux femmes de sa vie
Il faut dire que Laurent Delahousse est un adepte des belles déclarations. En effet, le dimanche 18 juillet dernier, le journaliste a rendu un vibrant hommage à une femme qui a partagé sa vie pendant de longues années : Virginie Fichet, qui a quitté France Télévisions : "Voilà, c'est la fin de ce journal. Merci à vous de l'avoir suivi. Merci également ce soir à la rédactrice en chef de ce journal Virginie Fichet, qui m'a accompagné, supporté pendant de nombreuses années et qui s'envole vers de nouvelles aventures. Merci à toi Virginie". Très ému, Laurent Delahousse avait eu bien du mal à lui dire un au revoir.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités