Laurence Boccolini de moins en moins discrète sur sa vie privée : pourquoi elle a décidé d'évoquer son divorce
Dans un entretien pour nos confrères du Parisien, Laurence Boccolini s'est livrée à coeur ouvert sur sa vie privée. Elle dévoile notamment la raison pour laquelle elle a décidé de dévoiler au public qu'elle avait divorcé.
Bientôt un an que Laurence Boccolini est à la tête de l'émission Tout le monde veut prendre sa place. A l'occasion de cet anniversaire, l'animatrice a décidé de se livrer dans les colonnes du Parisien. Ainsi,elle a évoqué la raison pour laquelle elle avait décidé d'évoquer son divorce en place publique : "99% de ma vie reste secrète. Mais j'ai décidé de temps en temps de me livrer un petit peu. Les gens sont adorables avec moi. Et ma fille est couverte de cadeaux par les candidats. Donc je donne quelques informations que je trouve importantes sans donner le GPS de ma vie", confie-t-elle.
Cet entretien fut également l'occasion pourLaurence Boccolini de revenir sur les critiques qu'elle a reçues : "Je savais où j'allais. Que je pouvais bien le faire, que j'avais travaillé pour. Il faut s'accrocher et réussir à convaincre", déclare-t-elle. L'animatrice est désormais épanouie sur France 2 : "Mon but n'est pas d'être partout. Ici, on me propose des choses, on me parle, on me félicite. Cela m'a énormément manqué au cours des cinq dernières années sur la Une. C'était lourd et long à vivre. On me présentait comme une animatrice phare de la chaîne alors que je ne travaillais pas".
Laurence Boccolini : "Les débuts étaient très durs à vivre"
Il n'empêche queLaurence Boccolini a mal vécu son arrivée sur la deuxième chaîne : "Les débuts étaient très durs à vivre parce que personne n'a été vraiment tendre avec moi, ni avec l'émission. C'était très violent. La première semaine n'était pas terminée que certains disaient déjà qu'on allait me remplacer . Les attaques sont beaucoup plus directes et franches. Je m'en suis aperçue en commençant Tout le monde veut prendre sa place. Ce qu'on a dit de moi et sur moi, on ne l'aurait jamais fait avec un homme, s'agace-t-elle auprès de nos confrères. Plusieurs animateurs me l'ont signalé."