"Ca fait très mal" : les confidences d'Anne Roumanoff sur son opération de chirurgie esthétique
Anne Roumanoff était l'invitée de C à Vous ce jeudi 17 novembre. L'humoriste a profité de cette interview pour évoquer son nouveau spectacle mais aussi une opération de chirurgie esthétique qu'elle regrette.
Anne Roumanoff est une humoriste que l'on ne présente plus. Cela fait plusieurs années qu'elle est sur le devant de la scène et elle enchaîne les spectacles. Invitée sur le plateau de C à Vous ce jeudi 17 novembre, l'humoriste a faitquelques confidences sur son nouveau spectacle. Elle a notamment évoqué un sketch sur la chirurgie esthétique, qui la touche personnellement. "Elle n'a pas besoin de lifting car elle ne fait pas ses 35 ans de carrière", débute Anne-Elisabeth Lemoine avant d'évoquer un personnage emblématique du spectacle de son invitée : "La femme refaite est un de vos personnages préférés, que les spectateurs réclament". Par la suite, l'animatrice ajoute : "La chirurgie esthétique, vous ne la conseillez même pas à votre pire ennemi ?". Ce à quoi la principale concernée répond d'abord : "J'ai fait une liposuccion" avant de se stopper et de préciser : "Je ne veux pas en parler". Toutefois, Anne Roumanoff ajoute ne la conseiller à personne, même pas son pire ennemi. La raison ? "Ca fait très mal", a-t-elle conclu, semblant garder un très mauvais souvenir de cette expérience.
La chirurgie esthétique, ce n'est pas la première fois que Anne Roumanoff l'évoque. Son opération, elle ne l'avait pas du tout prévue et c'est en toute transparence qu'elle le dit. Invitée de l'émission On refait la télé en septembre 2021, Eric Dussart lui avait d'abord assuré qu'elle avait bonne mine mais aussi qu'elle avait rajeuni de 20 ans. "Et tout ça, sans chirurgie esthétique", avait-il lancé. Ce à quoi la principale concernée avait rétorqué : "Ah si, un peu, quand même !". Une révélation inattendue à laquelle elle avait ensuite apporté des précisions : "Nan mais là, au mois de mars, j'ai fait une liposuccion du ventre !", avait-elle poursuivi, ajoutant toutefois qu'elle n'en gardait pas un bon souvenir. "Non mais ça fait très, très mal ! Franchement, je préfère un régime et des abdos", s'était-elle amusée. C'est en mars 2020, lors du confinement alors que les salles de spectacle étaient fermées et qu'elle ne pouvait donc pas se produire sur scène, qu'elle avait pris cette décision. "Je me suis dit : 'C'est le moment où jamais'. J'ai tout le temps du travail, alors que là je me suis dit : 'Je vais le faire'. Mais je n'avais pas du tout percuté que c'était une opération, hyper... Franchement ça fait très, très, très mal", avait-elle avoué, rappelant l'importance de réfléchir avant d'agir.
Anne Roumanoff : comment s'est déroulée sa convalescence ?
Anne Roumanoff a souffert suite à cette opération mais elle a également dû faire face à d'autres soucis de santé. "Pendant une semaine, je me levais pour faire mon émission de radio puis je me recouchais. J'avais mal", s'est-elle souvenue avant d'ajouter : "Et après j'ai eu le Covid". Une situation très compliquée pour l'humoriste. "J'ai eu une forme très légère, mais quand même j'ai été couchée pendant une semaine, où pareil, je ne me levais que pour faire mon émission de radio. Et donc je suis restée immobile dans le lit... Ce qui n'est pas bon du tout", a-t-elle poursuivi avant de préciser qu'elle pensait qu'elle allait mourir. "J'ai beaucoup mangé, j'avoue parce que j'étais très inquiète. Et je me suis dit : 'Si jamais ça se passe mal, il faut que j'ai des forces'... Je me faisais livrer parce que c'était pendant le confinement", a-t-elle révélé avant de s'amuser : "Il y a eu un petit bilan après tout ça... J'avais grossi !", avait-elle conclu.