Laeticia Hallyday très démonstrative : sa déclaration enflammée à un de ses plus fidèles soutiens
Ce jeudi 28 octobre, Laeticia Hallyday n'a pas oublié l'anniversaire de l'un de ses plus grands soutiens. Sur Instagram, elle a rédigé un joli message pour Jean-Claude Camus.
Jean-Claude Camus fait partie de ceux qui n'ont jamais tourné le dos à Laeticia Hallyday. Producteur historique de l'idole des jeunes, il est resté proche de sa veuve malgré après le décès de Johnny Hallyday. A l'occasion de son anniversaire ce jeudi 28 octobre, la maman de Jade et Joy lui a d'ailleurs dédié une déclaration émouvante. "Joyeux anniversaire mon compagnon de route, de vie, de souvenirs. You are a King !", a commencé Laeticia Hallyday. Et de poursuivre : "Tu es une force de la nature. Que cette année soit la meilleure pour toi. Si tu as besoin de moi, je suis toujours là. Continue à vivre avec intention et à choisir sans regret ! Continue à apprendre ! Fais ce que tu aimes ! Parce que tu es très spécial et mérite le MEILLEUR !! we love you so much". Il faut dire que les deux sont liés par une relation spéciale.
Longtemps brouillé avec Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus a pu compter sur le soutien de Laeticia pour se réconcilier avec l'artiste. "Ça a été une souffrance épouvantable, mais on s'est retrouvé, heureusement, se souvenait le producteur sur le plateau de Non Stop People. Laeticia Hallyday nous a réconciliés en mai 2016. Elle m'a passé Johnny Hallyday par téléphone et je me suis retrouvé au concert. On était tous les deux dans la loge, comme un vieux couple : 'Tu m'as tellement manqué, je suis tellement heureux de te retrouver'. Lui était tellement orgueilleux que jamais il n'aurait fait un pas et puis moi, je n'aurais jamais osé non plus." Très proche du couple, et de Johnny jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle en décembre 2017, Jean-Claude Camus est toujours resté au côté de Laeticia Hallyday. Notamment durant sa bataille judiciaire contre les aînés du rockeur.
Jean-Claude Camus : "C'est un cadeau inestimable qu'elle m'a fait"
Sur BFMTV, le producteur répondait notamment à Laura Smet, qui affirme qu'elle a été empêchée de rendre visite à son père avant qu'il ne meure. "J'étais là personnellement. Ce n'est pas Laeticia qui me l'a raconté puisque je suis arrivé un peu après mais Johnny avait un caractère, confiait-il. C'est Johnny qui avait décidé (...) que c'était pas aujourd'hui. (...) Johnny avait décidé que c'était la semaine prochaine, donc l'infirmière a été obligée en effet de refuser l'entrée dans la chambre." Pour remercier Jean-Claude Camus de son amitié, Laeticia Hallyday lui a offert un beau cadeau, le bracelet que portait toujours le Taulier. "C'est un cadeau inestimable qu'elle m'a fait. Je savais qu'elle devait me faire parvenir quelque chose, cela aurait pu être un tee-shirt ou un blouson, mais je ne pouvais me douter un instant qu'elle allait me donner son bracelet, confiait-il à Paris Match. Il ne quittera plus mon bras jusqu'à la fin de ma vie."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités