Laeticia Hallyday nostalgique : elle partage des vidéos souvenirs intimes avec Johnny
Ce mercredi 27 octobre, Laeticia Hallyday a rendu une nouvelle fois hommage à Johnny Hallyday. Elle a ainsi partagé des vidéos souvenirs du Taulier. Des mometnts très émouvants.
Les années et les mois passent mais la peine est toujours aussi forte. A chaque fin d'année, Laeticia Hallyday doit certainement devenir de plus en plus nostalgique. L'approche de la date du décès de Johnny, mort le 5 décembre 2017, doit raviver chez elle de lourdes blessures. Ainsi,elle n'hésite pas à rendre hommage à celui qu'elle a toujours aimé et qui restera l'amour de sa vie. Ce mercredi 27 octobre, la maman de Jade et Joy a ainsi partagé des vidéos souvenirs du Taulier en story Instagram.
Ainsi, Laeticia Hallyday a partagé des vidéos publiées au préalable sur le compte Instagram la Team des cœurs : ses fans peuvent alors observer Johnny Hallyday à des repas, lors de ses passages dans Vivement Dimanche, un micro à la main. Des moments inoubliables pour celle qui partage maintenant la vie de Jalil Lespert. La maman de deux enfants ne cesse de rendre hommage au Taulier, que ce soit sur les réseaux sociaux ou bien dans la vraie vie. Ainsi, en septembre dernier, elle était présente à Paris pour inaugurer l'esplanade baptisée Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday : "Il aurait été si fier, si ému que cette esplanade puisse un jour porter son nom"
En présence d'Anne Hidalgo, Laeticia Hallyday a partagé sa joie de laisser aux fans français un monument leur permettant de rendre hommage à leur star. Ainsi, une œuvre représentant une guitare et une moto de Johnny a elle aussi été inaugurée. "Il disait être né dans la rue, n'avoir de comptes à rendre à personne. La route et la musique font partie de la vie de Johnny. Il aurait été si fier, si ému que cette esplanade puisse un jour porter son nom (...) C'est un rêve devenu réalité", avait-elle lancé à la foule. Anne Hidalgo avait également rendu hommage au chanteur : "Il y a toujours quelque chose de Johnny", scande la maire de Paris Anne Hidalgo. "Johnny est un artiste à part, qui n'a cessé de se réinventer. C'est l'idole des jeunes qui est devenu l'idole d'une génération (...) Entre Johnny et Paris, c'était une belle histoire d'amour".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités